CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe de ME2 risque de pas revenir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frodonche
Frodonche
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:31:36

- Sachant qu'il y a bien une dizaine de coéquipiers, que chacun peut mourir, ou même plusieurs, ce qui fait de trop nombreuses "combinaisons" possibles.
Si ils reviennent, alors ils ne seront pas vraiment dans l'histoire, mais juste là pour dézinguer tout le monde.
- La plupart se sont engagés sur le Normandy juste pour buter les Récolteurs; dans ce cas, seuls certains rempileraient, comme Garrus, Tali.

:(

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:40:27

Bonjour tu connais pas ?

Sinon il aide pour vaincre les récolteur mais aussi les Moissonneurs :ok:

mais comme ceux du 1 tous ne réapparaitrons pas :non:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
28 décembre 2010 à 20:54:56

Nan je crois que garrus restera enfin je souhaite, quand tous sera terminer j'aimerais biens qu'il soit spectre :oui:

azayel
azayel
Niveau 13
28 décembre 2010 à 21:57:22

Ils ont dit qu'ils resteraient tant que la menace ne seras pas écartés ! :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 décembre 2010 à 22:32:59

Perso', le bordel pour garder chaque membre de ton équipe dans le 2 n'aura pas servi à rien !
J'espère bien qu'on verra au moins une fois leur tête dans le 3e opus :-)

Et garder certains dans notre équipe (Garrus surtout :bave: )

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:37:36

Moi je veut :

Legion :cool:
Thane :bave:
Miranda :coeur: (arriver de Miranda dans 3.2.1 :noel: )
Grunt :fou:
Garrus :oui:

Frodonche
Frodonche
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:20:59

Les plus staïlés, c'est Garrus, Grunt, Thane, Légion, Kasumi :hap:

djidanj
djidanj
Niveau 6
28 décembre 2010 à 23:56:27

Samara a 1 putin de classe aussi jtrouve :p

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
29 décembre 2010 à 02:55:10

Bonjour,

Personnellement, je doute que l'on garde tous les personnages du deuxième opus dans Mass Effect 3, toutefois, le troisième volet s'annonce comme la suite directe de Mass Effect 2, ainsi, je pense que le gros de l'équipage restera dans le commando car à la différence de la transition 1, 2. Il n'y a pas de temps de repos pour notre Shepard.
Enfin, si il arriverait pour une raison x ou y qu'on vienne à perdre toute notre équipe, je souhaiterais revoir dans le groupe Tali, Legion, Thane, Liara, Garrus et Wrex.

Cordialement,

Chaiparde
Chaiparde
Niveau 5
29 décembre 2010 à 10:42:37

Je remarque avec plaisir que tout le monde est pout le retour de Garrus ( pourquoi pas spectre à la fin :bave: ). Par contre Thane je suis sûr qu'il ne réapparaitra pas: il est vieux, en fin de vie même, et j'ai envie de dire trop charismatique pour revenir. Je ne dis pas que les autres ne le sont pas, au contraire, mais Thane est quand même un personnage à part, trop unique pour faire la trilogie...comme Wrex justement :ok: par contre mis à part Garrus qui restera sûrement le compagnon de Shep jusqu'à la fin, je me demande vraiment comment il vont trier les autres :ouch: perso, j'enleverait Jacob, Legion, Zaeed, Jack et Samara. Quoique Samara peut être pas :(

Pour revenir au drells, pourquoi pas le fils de Thane !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:36:47

Samara ou Morinth ou encore Liara! :oui:

Quoique je préfère un petit peu Samara, si vous voyez ce que je veux dire... :cool:

titom87
titom87
Niveau 47
29 décembre 2010 à 13:01:45

Juste pour signaler à ceux qui n'ont pas compris. Il y a eu une déclaration de Bioware précisant que tout coéquipier mort dans le 2 ne sera pas dans Me3. Donc il y a de très forte chance que les personnages soient disponibles dans l'équipe.
De plus, pour ceux qui doute des capacités de Bioware, sachez que retransmettre des personnages d'un jeu à l'autre n'est pas aussi difficile que vous pouvez le penser.

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:56:10

Pourquoi on aurait passez 3/4 du jeu a les recruté pour qu'ils soient plus la dans ME3 , attendez et on verra ce que Bioware nous reserve :ok:

louond
louond
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:59:44

C'est stupide ce que tu viens de de dire.

Ce que Bioware a voulu dire c'est que si on les fait tuer dans le 2, c'est définitif c'est tout.

J'espere revoir Jack Garrus Mordin et sympa aussi.

Chaiparde
Chaiparde
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:40:05

Titom87 donnes la source de ce que tu avances parce que j'ai l'impression que tu nous dit du grand n'importe quoi là :hap:

Chaiparde
Chaiparde
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:43:01

Je m,excuse platement j'ai mal lu, croyant que t'avais dit : "ne le sera pas dans le trois"
Excuses-moi :honte: :rire:

Pas besoin de sources, c'est logique ce que tu dis :hap:

titom87
titom87
Niveau 47
29 décembre 2010 à 22:16:20

Chaiparde tu n'as qu'à lire les topics des forums Me2 et Me3. Un membre a fourni le lien (comme je suis gentil je vais tenter de le retrouver).

titom87
titom87
Niveau 47
29 décembre 2010 à 22:36:46

J'ai quand même été chercher le lien juste pour faire taire ceux qui demanderaient un lien.
Le nom du topic est "mass effect 3 wiki ", il est sur le forum de Me3 donc celui où on est et il comporte une traduction du lien anglais qui est disponible sur le topic également. Voilà maintenant vous n'avez plus à vous en faire, on a la preuve qu'on reverra nos favoris ayant survécu.
Par contre ce n'est pas précisé pour les membres de Me1 (Wrex, Liara et Kaidan).

DN-United
DN-United
Niveau 4
30 décembre 2010 à 03:02:22

Personellement et a mon grand regret je doute fort que nous puissions rejouer ou revoir nos personnages de ME2. Car imaginer deja que il on du creer de nouveau scenario ou de nouveau dialogue en pensant chaque fois par exemple jakob est mort mais grunt reste ( cela serais bien trop dur de creer un jeu en prevision des personnages mort ou encore en vie) Enfin ceci n'est que mon avis mais jespere fortement que nos amis reviendront ^^

marvel90
marvel90
Niveau 6
30 décembre 2010 à 13:18:39

Bonjour tout le monde

est ce que vous croyez que Ashley :coeur: (ou Kaidan pour les autres) se battra a nouveau a nos cotés
(sérieux ds le 2 ct décevant de la voir 5min ds une cinématique)