CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parofic] Les Aventures de Welda Shepard

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Talquor Talquor
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:57:11

(Oui je viens d'inventer le mot Parofic :hap: )

Bon, suite à un délire avec les T'Sonistes (problem les Talistes ? :hap: ) sur le temple de Liara avec Welda, il voulait que je fasse une parodie de Mass Effect avec lui comme héros principal, donc c'est chose fait maintenant...

J'ai l'honneur de vous présenter : Les Aventures de Welda Shepard ! Le plus gros raciste et pro-humain de la Voie Lactée pire que l'Homme Trouble ! :hap:

(La fic va commencer à partir de Mass Effect 2, là ou Cerberus occupe une place importante dans l'histoire)

Chap. I : Miranda et l'homme charismatique

"Et n'oublie pas que tu me dois toujours une bière après avoir sauvé ton cul de ces couillons de Butariens sur la Citadelle !"
Miranda envoya son message et resta là, à fixer la géante rouge mourante qui servait de lumière naturelle au bureau de son patron : l'Homme Trouble... Elle pensait aux événements qui venaient de se produire, l'attaque de la Citadelle, le sauvetage du Conseil par l'Alliance, Shepard qui disait qu'il regrettait d'avoir sauvé le Conseil et aurait voulu sacrifié ces connards pour ne pas l'avoir cru façe à la menace Moissonneur... Finalement, elle dit :
_Shepard c'est très bien débrouillé, mieux que nous le pensions, la Citadelle est sauvée et le Conseil également, mais pourtant, c'est insuffisant...
_Nous avons une place au Conseil, ajoute l'Homme derrière elle mais Shepard à fait une belle connerie en sauvant le Conseil, maintenant nous sommes obligés d'avaler toute les sauces que nous donne le Conseil !
_Euh chef, y'a des mineurs qui écoutent ça, on pourrait mal interprété ce que vous venez de dire...
_Ah euh oui désolé Miranda, je disais donc que nous avons désormais une place au Conseil mais que ca ne suffit pas à égaler les autres races dans la politique Galactique ! Puisque les Turiens aiment bien passer dans tout les trous de...
_BOSS !
_Bon merde, ce que je veux dire c'est que nous seuls peuvent réussir là ou le Conseiller Udina à échouer en s'abaissant au niveau de...
_Oui j'ai compris chef... Il nous faut Shepard pour ça ! C'est le héros de la Citadelle, mais sans lui ne sont rien...
_Alors faites en sorte qu'elle ne meure pas !
_C'est un homme, Monsieur
_Allez vous plaindre à celui qui m'a doublé, c'est pas ma faute, de toute façon son pote à Kaidaube va pas arrêter de le draguer dans un an alors autant commencer dès maintenant.
-Comment vous savez-ça ?!
_L'information ma petite, l'information... Allez donc me chercher un autre verre de Cognac, j'en ai besoin pour oublier ma partie d'Asanari 6 là...
_Vous jouez à ces jeux Hentaï Hanari-Asari ?!
_Ouais, ca fait du bien de décompresser un peu, le problème c'est que les images sont choquantes pour quelqu'un qui n'est pas Hanari ou Asari, alors je vide une bouteille de Cognac après une partie pour oublier, vous voyez ?
_Euh... Toute de suite chef !

Miranda quitta la pièce, laissant le mystérieux homme tout seul dans le bureau, fumant une cigarette et murmurant "Non pas les Tentacules !" Miranda s'adressa aux gardes et demanda une bouteille de Cognac et ajouta : Il est temps d'être les anges-gardiens de Shepard"...

Fin du premier chapitre :hap: Si le style est différent, c'est juste que je n'essaie pas de plagier Jonas et sa parodie de Mass Infect voilà tout :hap:

(et merci d'éviter les posts du genre, "Va faire ta parodie sur ME2 sur le fofo ME2 :nah: " merci)

Welda, tu me dois une bière :hap:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:34:06

-[...]de toute façon son pote à Kaidaube va pas arrêter de le draguer dans un an alors autant commencer dès maintenant.
-Comment vous savez-ça ?!
-L'information ma petite, l'information...

:d) Pas mal :noel:

Welda Welda
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:25:26

Pfffffff :rire:

Mais pourquoi tu as fait exprès de faire tout les choix que je n'ai pas fait ? :hap:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:29:16

comique... :oui:

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:29:04

Héhé, c'est bien marrant tout ça, espérons que ça continuera comme ça.

squille squille
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:37:24

:sors: Va faire ta parodie sur ME2 sur le fofo ME2 :nah:

Fallait bien que quelqu'un la fasse. :hap:

ça commence bien mais je me réjouis de voir Welda Shepard. :bave:

harushige harushige
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:41:13

:rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
12 juillet 2012 à 20:44:27

Ca promet :hap:

Tranzar Tranzar
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:55:19

:rire:

"Si le style est différent, c'est juste que je n'essaie pas de plagier Jonas et sa parodie de Mass Infect voilà tout."

Donc, tu te force à écrire différemment de ce que tu voudrais ? :(

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:33:43

Quel projet ! :rire:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:19:15

Welda : C'est pour te faire chier mon bratan :noel: Je connais assez tes idéaux pour savoir quels sont les choix que tu aurais fait dans la trilogie :noel:

Squille : taggle :hap:

Tranzar : Non non ! Tout à été prévu en fonction de ce style d'écriture, mais disons que pour éviter les couillons qui peuvent gueuler au plagiat parce que ma parodie "ressemblerait" trop à celle de Jona, j'ai préféré faire l'histoire de cette façon :)

Les autres : Merci :noel: J'ai déjà tout prévu et je peux vous dire que les Talistes, les T'Sonistes et les Garrussiens vont prendre cher :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:09:31

J'ai hâte :sournois:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:30:07

Bon je m'attelle à la suite :-p

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:01:06

Chap. II : Le Normandy harcelé

A bord du Normandy, le vaisseau le sophistiqué de l'Alliance, s'y trouvais le commandant Welda Shepard, Héros de la Citadelle et Sauveur du Conseil malgré lui jouant à Galaxy of Fantasy sur le port Extranet du vaisseau... Pendant ce temps, au cockpit du Normandy, le timonier du vaisseau ainsi que l'officier en Second discutait des nouvelles.
_T'arrives à te connecter à Extranet toi ? demanda Joker
_Non, impossible de charger Bioggle, la connexion expire au bout de 5 minutes... lui répondit l'officier Pressly tout en tripotant le clavier de son datapad Extranet personnel...
_Tu pari combien que c'est encore le commandant qui squatte toute la connexion du vaisseau en jouant à son MMO ?
_C'est exactement à quoi je pensais, il est chiant de jouer tout le temps à son jeu, il pourrait plus tôt réglé la carte galactique de temps en temps, la dernière fois, on a atterrit sur un monde qui servait de maison close pour les Geth, et on a perdu la moitié de l'équipage car on a du les donner en rançon pour qu'ils servent d'esclaves sexuels pour s'enfuir de ce foutu monde
_M'en parle pas j'étais là ! J'en fait des cauchemars des Geth avec leurs "procès" à l'air qui s'y mettait à 3 sur une Asari...

En disant cela, Joker provoqua une remontée du déjeuner de Pressly, qui s'accouru au pont résidentiel pour rendre ce qu'il venait d'avaler, en même moment, c'est Liara qui entra dans la cabine de pilotage et demanda à Joker ce qu'avait Pressly...
_Je viens de voir Pressly courir aux toilettes, il a quelque chose ?
_Juste une simple envie de vomir après qu'on s'est raconté un mauvais souvenir lui affirma Joker qui fut pris de la même envie d'aller aux toilettes mais dut s'abstenir au vu de son rôle dans le vaisseau de sa maladie qui l'empêchait se fair 3 mètres sans se fracasser la jambe, et son organe reproducteur par la même occasion...
_Tu veux parler de celui sur le Bordel Geth ?
_Oui celui là, s'il te plait n'en rajoute pas...

Ne faisant pas attention au dialogue qui suivait son cours, Germaine, la co-pilote du Normandy fixait les Ladars du vaisseau, quand elle s'aperçu qu'un point brillant apparut sur un de ses écrans, sur les Scanners Courte-portées pour être précis, sans faire durer le suspense, elle reporta sa découverte à Joker.
_J'ai quelque chose sur les Scanners ,affirma-t-elle, ça se dirige vers nous...
_Qu'est-ce que c'est ? lui demanda Joker.
Joker quand à lui continuait de fixer les commandes de pilotage du Normandy tout en restant insensible à la remarque de sa co-pilote Germaine, c'est Liara qui s'en préoccupa le plus et rejoignit Germaine sur les écrans.
_Ca m'a tout l'air d'être un vaisseau, de classe gros paquebot pollueur, affirma l'Asari. Je vais prévenir le commandant que des touristes Volus et Chinois veulent prendre en photo le Normandy.
_Ca fait le troisième vaisseau de touriste qui nous aborde depuis qu'on a quitté le Relais... Ca m'apprendra à emmené le vaisseau dans le Secteur d'Oméga...

Liara n'eu pas entendu la fin de la phrase de Joker, elle descendait déjà voir le Commandant Shepard sans sa cabine qui, comme à son habitude, était en pyjama, un verre de Rincol à la main, et jouant à Galaxy of Fantasy...

Fin du Chapitre 2 ! :hap: Eh ouais vous avez toujours pas vu le commandant Welda Sheaprd :sournois:

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:10:13

Toujours aussi bon. j'aurais ajouté une allusion à "contempler l'éternité" de l'asari qui occupait trois geths, histoire de choquer Liara :diable:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:13:45

Je réserve ça pour la rencontre avec Morinth, ne t'inquiètes pas :hap:

leodragan leodragan
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:17:07

Magnifique, il faudrait juste que Liara soit de la partie à ce moment là (oui j'adore Liara mais j'aimerais voir la réaction que tu lui imaginerais) :fou:
Sinon bon courage pour la suite

Welda Welda
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:42:54

:rire:

Je vais manquer Pressly, mon raciste favoris :snif:

Et Ginette, et ses mots super-utiles :

"Pressly !" :noel:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:50:36

Il s'est repenti sur la fin. : :snif2:

En conciliant du moins.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:59:21

"Les Aventures de Welda Shepard" ? :ouch2:

Nice troll ! :rire:

Je vais suivre cette "parofic" avec beaucoup d'attention tiens :-) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment