Coucou à tous
J'ai rechercher sur le Forum , mais je n'ai rien trouver qui réponds correctement à ma question .
Je vous explique mon problème ; J'ai commencer le jeu peu après sa sortie , je m'y suis mise à fond , et au mois d'Avril j'ai eut de grave problèmes personnels , je n'ai donc pas pu jouer jusqu'à ce jour ...
En reprenant Mass Effect 3 , je suis bloquée sur la mission d'Aria ; Eclipse . En effet , je me rappelle avoir était parler à Sedaris et avoir refuser de la sortir de prison . Ensuite , je me rappelle vaguement qu'il ne s'était rien passer de plus ...
Cependant , aujourd'hui , voulant en finir définitivement avec cette mission , j'ai chercher partout dans la citadelle , à tout les niveaux , tenté de reparler à Aria , de reparler à Bailey ainsi qu'à son assistant , en vain , la mission semble bloquée .
Je ne me rappelle plus si j'avais était parler à la personne qui se trouve dans la zone de rétention , si je n'y avait pas était , je pense que je pourrais la trouver , hors là ce n'est pas le cas ...
J'ai entendu dire que cette mission était buguée ... Est-ce vrai ? Il y a-t-il un moyen pour la débuguer ? Pourriez-vous me remémorée vite fait cette mission , pour que j'essaie de me rappeler ce que j'ai fait ou non ... ?
J'attends vos réponses avec impatience , car je commence à en avoir marre de faire tout les recoins de la citadelle sans trouver aucunes solutions ...
Merci