CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PS3 ] Mission Aria : Eclipse .

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:44:05

Coucou à tous :-)

J'ai rechercher sur le Forum , mais je n'ai rien trouver qui réponds correctement à ma question .

Je vous explique mon problème ; J'ai commencer le jeu peu après sa sortie , je m'y suis mise à fond , et au mois d'Avril j'ai eut de grave problèmes personnels , je n'ai donc pas pu jouer jusqu'à ce jour ...

En reprenant Mass Effect 3 , je suis bloquée sur la mission d'Aria ; Eclipse . En effet , je me rappelle avoir était parler à Sedaris et avoir refuser de la sortir de prison . Ensuite , je me rappelle vaguement qu'il ne s'était rien passer de plus ...

Cependant , aujourd'hui , voulant en finir définitivement avec cette mission , j'ai chercher partout dans la citadelle , à tout les niveaux , tenté de reparler à Aria , de reparler à Bailey ainsi qu'à son assistant , en vain , la mission semble bloquée .

Je ne me rappelle plus si j'avais était parler à la personne qui se trouve dans la zone de rétention , si je n'y avait pas était , je pense que je pourrais la trouver , hors là ce n'est pas le cas ...

J'ai entendu dire que cette mission était buguée ... Est-ce vrai ? Il y a-t-il un moyen pour la débuguer ? Pourriez-vous me remémorée vite fait cette mission , pour que j'essaie de me rappeler ce que j'ai fait ou non ... ?

J'attends vos réponses avec impatience , car je commence à en avoir marre de faire tout les recoins de la citadelle sans trouver aucunes solutions ...

Merci :ange:

squille
squille
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:01:36

Il faut d'abord aller voir Bailey pour demander l'autorisation d'aller voir la chef d'Eclipse en prison. Puis aller la voir sur le Praesidum et choisir soit de la libérer, soit de la laisser emprisonnée. Si non libérée, il faut aller sur les docks, tout au fond aller voir son second qui est un Salarien et lui demander de prendre le contrôle des opérations.

C'est tout ce qu'il y a à faire. :(

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:08:01

Oui j'ai fait tout ça , je me rappelle l'avoir laisser emprisonnée mais je ne me rappelle pas que l'on m'ai dit d'aller voir le Salarien dans les Docks :( ... Aujourd'hui en refaisant tout le tour de la Citadelle , j'ai fait tout le tour de la Zone de rétention , il n'y as absolument personne ...

Je suis bloquée et ça m'empêche absolument de finir cette satané mission avec Aria :snif2:

squille
squille
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:12:19

On te le dit pas le coup du Salarien, c'est toi qui est censé trouver tout seul.

C'est pas la seule mission qui bug, il me semble avoir vu que celle que tu dois faire avec un Spectre sur la Citadelle buggait aussi si tu la faisais pas en un coup (si tu retournais sur le Normandy avant de la finir quoi)

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:17:07

Oui , mais malheureusement quand je cherche ce foutu Salarien , je ne le trouve nul part :( ...

Merci de l'information , quand je ferai celle-ci je penserai à la finir avant de quitter la Citadelle ...

C'est bizarre , pourtant mon homme n'as eut aucuns bugs , il as également refuser de la faire sortir et pour lui ça a fonctionner ...

Tu pense que ça vas se résoudre quand j'aurai avancer ou tu pense que c'est définitivement foutu ?

Merci pour tes réponses :-)

jinx33
jinx33
Niveau 7
12 juillet 2012 à 15:36:09

Le galarien est assis dans un des containers, à côté de Garrus normalement. C'est soit tu lui parles aprè avoir parlé à la chef d'Eclipse (si tu refuses de la faire sortir et le convaincre de reprendre en main), soit tu acceptes de la libérer malgré l'avis de Bailey.

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
12 juillet 2012 à 15:53:36

Je lui parle après avoir parler à a chef d'Eclipse ? La dingue ?

jinx33
jinx33
Niveau 7
12 juillet 2012 à 16:01:58

Ouaip :)

squille
squille
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:39:37

Si maintenant tu ne le vois pas et si après être retourné sur le Normandy et fait une mission, alors là ce sera mort oui.

J'ai eu la même chose lors de ma première partie, avec le DLC From The Ashes y a une mission secondaire sur Eden Prime où il faut trouver 3 terminaux, je m'étais dit tant pis je reviendrais plus tard : grosse erreur, impossible d'y retourner et donc j'ai eu cette satanée mission incomplète pendant tout le jeu. :o))

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
13 juillet 2012 à 15:19:03

Jinx33 :d) Justement il n'y as personne là bas :(

Squille :d) Oui , je pense que ça vas être la même chose pour moi ... J'ai fait la grosse mission avec les Quariens et Geths , ensuite je suis retourné pour voir si ça avait changé quelque chose , et non ... Enfin bon , je trouve ça dommage que ça ait planté comme ça :ouch: J'espère qu'il feront un patch , mais je n'y crois pas trop . En tout cas merci :)

ragou_de_taupe6
ragou_de_taupe6
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:11:36

Même problème pour moi :-(

Je voulais demander: est-ce que réunir les trois factions sert juste à avoir plus de forces pour la fin du jeu, ou est-ce qu'il y a aussi une quête de libération d'Omega qui ne se déclenche que si on a finit les trois missions d'Aria? Parce que dans ce cas ça me ferait chier de manquer ça...

squille
squille
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:19:40

Non, on ne gagne que des ressources de guerre.

La libération d'Omega reste une vieille rumeur d'un éventuel DLC mais je pense que ça le restera. (utilité d'aller libérer Omega alors que les Moissonneurs sont partout ? :( )

ragou_de_taupe6
ragou_de_taupe6
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:20:46

Ok merci pour la réponse. Bon alors c'est pas très grave que la quête soit buggée...

The--Dreams
The--Dreams
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:06:23

Et je voulais vous demandez , est-ce que à causse de cette mission bugué je n'aurai pas ce trophées

:d) Défenseur

Atteignez le plus haut niveau de préparation pour chaque théâtre de guerre

Si non , comment fait-on pour avoir ce trophée car je n'ai pas trop compris :(

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:48:00

Faut avoir 100% partout sur la carte galactique.

cacey_
cacey_
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:15:25

"La libération d'Omega reste une vieille rumeur d'un éventuel DLC mais je pense que ça le restera. (utilité d'aller libérer Omega alors que les Moissonneurs sont partout ? )"

Omega est quand même considéré comme la Citadelle des système Terminus. Et puis cette station a une place importante dans l'histoire générale (jeux et livres).

La vidéo du moment