CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team de Spectres :bave:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:09:27

Ça serait énooooorme :oui:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
26 décembre 2010 à 03:14:42

Ou pas.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 décembre 2010 à 09:20:55

Ca limiterait surtout les possibilités d'avoir des races diverses dans le commando, puisque les Spectres ne sont choisis que parmi les races qui siègent au conseil. Donc ça signifierait pas de Drell, pas de Quarien, pas de Krogan dans le commando. Sauf si, entretemps, il y a eu une petite révolution au conseil, ce dont je doute, vu les culs-serrés que c'est, ceux-là... :(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:02:31

Et puis il serait sous nos ordres et ressembleraient à de vulgaires coéquipiers malheureusement . :-(

Tu les verras pas sur un SkateBoard anti-gravité à la Saren en train de faire des tempêtes biotiques sur tout ce qui bouge. :fou:

azayel
azayel
Niveau 13
26 décembre 2010 à 12:27:34

Les Spectres préfèrent travailler seuls ! Ils ont plus éfficaces ! Après je pense qu'une équipe au dessus des lois, va vite tomber du cottés obscure de la force !

PAYS DE GALLE INDEPENDANT ! :hap:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:12:37

je suis qu'on devras tuer prochainement un spectre galarien ')dans un dlc me 2? ,et humain (ash/kaidan?(me3)) , pourquoi galarien ? parce que shepard on a déjà un turien et une asari à son tableau de chasse !lol!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:57:34

Je trouve ça dommage de rencontrer que 3 spectres dont un dans un DLC...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:59:56

Azayel : j'ay implosay :rire: :rire: :rire:

PAYS DE GALLE INDEPENDANT !

Sinon comme sa a été dit pas de krogans dans le commando si on veut jouer comme un bourrin c'est moyen

on a toujours besoin d'un plus bourrin que soit :o))

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:01:21

Jezehbell_v3--> tu as oublié un : nihlus dans me 1 ce qui en fait 4

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:16:49

J'ai pas compté Shepard.

Nilhus, Saren et l'asari dans le DLC du Shadow Broker.

azayel
azayel
Niveau 13
26 décembre 2010 à 14:22:34

Puis les Spectres c'est caca !

-Rodney-Mckay- :d) Vous nous avez parler de votre amitié avec une truite... :hap:

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:05:18

Ce serait cool quelques spectres ans l'équipe, surtout un Turien :bave:

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
29 décembre 2010 à 16:09:34

c'est pas seulement les race qui siege au conseil les humain ny etait pas au conseil quand shep y est devenu spectre a ca m'enerve les ignorant de mass effect

Chaiparde
Chaiparde
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:36:58

Vivehalo, calme toi, shep avait été nommé spectre à la bourre, et c'était une exception :ok:

Je pense que Garrus, à la fin, deviendra spectre :bave:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:48:18

Chaiparde > Spectre peut-être pas, mais ça sent les grosses promotions massives pour tout nos mates :bave:

Azayel > LE POISSSOOOOOON !!! LE PETIIIT POISSSOOOOOOOOOON !!!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2010 à 08:45:55

vivehalo2312 Posté le 29 décembre 2010 à 16:09:34
c'est pas seulement les race qui siege au conseil les humain ny etait pas au conseil quand shep y est devenu spectre a ca m'enerve les ignorant de mass effect
_________
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les ignorants de l'orthographe et de la conjugaison. Et ne t'en déplaise, Shepard est la seule exception connue, et avant lui, il n'y avait effectivement que les races présentes au conseil qui pouvaient prétendre au titre de Spectre (même si Anderson a eu sa chance, mais comme Saren l'a fait foiré, ça ne compte pas). Et à moins que je ne me trompe, il n'y a pas de preuves tangibles que pendant les deux ans où Shepard a été déclaré mort, d'autres humains, ou même des individus issus de races ne siégeant pas au conseil aient intégrés les Spectres. Maintenant, t'es gentil, l'illettré pré-pubère, tu la fermes...

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
30 décembre 2010 à 12:22:01

Garrus prendra le relais enfin je pense.

Je pense que seul les races du conseil peuvent être spectre les autres on ne peut pas leur faire confiance :oui:

azayel
azayel
Niveau 13
30 décembre 2010 à 12:26:48

On fait confiance aux humains ? :fou:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:31:03

Pas besoin de siéger au conseil pour intégrer les Spectres.
Dans ME1, Saren dit "Vous n'êtes pas prêts à intégrer le conseil, vous n'êtes même pas prêts à intégrer les Spectres."

Ce sont deux choses différents. Y a des chances d'avoir des Spectres drells, krogans et pourquoi hanarii et elcors (même si c'est peu probable).

N'oubliez pas Blasto même si c'est un film, c'est une preuve qu'un hanarii PEUT devenir Spectre.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2010 à 13:00:02

En même temps, Blasto, c'est un personnage de fiction, ça ne prouve pas qu'un Hanari peut effectivement être un spectre en réalité (enfin, dans la réalité telle qu'elle est présentée dans ME, mais tout le monde a compris, je pense^^).

Par contre, je susi allé faire un tour sur le mass effect wikia. Lisez le deuxième sous-paragraphe du paragraphe "History".

http://masseffect.wikia.ccom/wiki/Spectres#Organization

En somme, ça dit que les Spectres peuvent en théorie être sélectionnés au sein de n'importe quelle race, mais qu'en pratique, ils ne le sont que parmi les races siégeant au conseil. Ce sont les événements survenus sur Eden Prime qui vont forcer la main au Conseil pour faire une entorse à cette habitude.