CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages multi "$"

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:38:06

Yop tout le monde, j'ai un souci, j'ai joué une partie, jusque là tout va bien, mais l'hôte qui réalisait un très mauvaise partie a décidé de nous fausser compagnie à 30 secondes de l'extraction, ce qui a causé la déconnexion de tout le monde.

De retour dans le menu je constate que j'ai deux nouveaux persos dans chaque classes : deux humains mâles dont les noms ne commencent pas par "humain, humaine, ou encore geth ou butarien" mais par "$768" suivis de nombres à chaque fois différents :( . Plus fort encore leurs pouvoirs ne sont pas ceux des humains lambdas, ni de quelconque autre race et ils sont jouables !!! :pf: Si quelqu'un veut une preuve je peut prendre une photo ou même jouer avec les intéressés (ce qui m'avantagerait d'ailleurs)

Je suis sur PS3

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
10 juillet 2012 à 18:47:48

Ne t'en fais pas trop, apparemment le multi bug, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-300900-1-0-1-0-xbox-multi-gros-bug-nouveau-perso.htm

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:48:50

Hmm, "leak" du DLC Earth qui sera dispo, d'après la rumeur, dans les prochaines semaines ?

La photo c'est pas de refus.

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:50:23

Ah, je n'avais pas vu le lien de msieurduss.

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:53:17

Si je ne suis pas le seul alors ..... J'ai eu beau rechercher je ne suis pas tombé sur ce sujet.

Bref, ça vaut la peine que je me fasse un perso avec ou il vont disparaître d'ici peu ?

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:55:40

Dsl pour le double-post mais je précise qu'en jeu ce sont des femmes et non pas des hommes.

Enfin bon je vais pas me plaindre j'ai un Adepte avec le skin d'un Franc-Tireur :noel:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:56:43

Si c'est un leak du DLC, je pense que Bioware merite de loin le prix du studio le moins hermetique de l'histoire.

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:04:36

hockeygekkool :d) Ils vont surement disparaitre d'ici peu.
Mais tu peux jouer avec ? Je viens de lire qu'on ne peut pas les déployer.

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:05:56

C'est excusable, vu le taff' qu'ils font sur le solo (les dialogues ne s'écrivent pas tous seuls :noel: ) et sur d'autres jeux. Si tu veux du lourd dans ce domaine, je te suggère de regarder du côté d'Infinity Ward ou comment ressortir un DLC à 15€ avec les cartes des précédentes merdes qu'ils ont produits. WAW KAILLE TRAWAYÏ, J'espère qu'ils sont payés à le faire... en appuyant sur la touche PS pendant l'accès au menu Multi, tu vois le nom des futures maps s'afficher, enfin bon on les connaît déjà

Passons, mon pote est un con il a cru jouer avec les fameux bugs mais en fait il a joué avec un perso "normal" qui avait le même skin, ils ne sont pas jouables !!

Maintenant, faudrait m'expliquer en quoi un pauvre perso sans rien d'intéressant dessus et un nom zarb constitue un leak ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:10:33

Comme de nouveaux persos humains devraient faire leur apparition dans le prochain DLC multi, j'ai cru, comme d'autres personnes sur le BSN, que c'était eux.

On a déjà pu avoir les nouveaux objectifs de missions de transport de colis avant qu'ils soient officiellement mis en place, alors pourquoi pas une boulette qui aurait donné accès à ces nouveaux persos avant l'heure.

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:57:06

J'admets qu'on peut s'attendre à tout, et que ce que tu dis a sa logique, c'est certain. Mais là il n'y a rien qui est révélé, rien d'intéressant qui pourrait constituer un leak comme l'étaient les trailers de BF Premium, la présence de ce même BF Premium sur le PSN 3 jours avant l'annonce officielle, ou des lignes de codes trop bavardes. Bourde oui, leak à confirmer. :ok: Le truc que je trouve étrange c'est quand même le fait qu'il soit dispo pour les gens qui n'ont rien payé (d'autre que le jeu) encore un DLC gratuit.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:11:13

mesdames et messieurs j'ai fort plaisir à vous annoncé qu'on va en bouffer du DLC (gratuit ?) :noel:

La vidéo du moment