C'est excusable, vu le taff' qu'ils font sur le solo (les dialogues ne s'écrivent pas tous seuls
) et sur d'autres jeux. Si tu veux du lourd dans ce domaine, je te suggère de regarder du côté d'Infinity Ward ou comment ressortir un DLC à 15€ avec les cartes des précédentes merdes qu'ils ont produits. WAW KAILLE TRAWAYÏ, J'espère qu'ils sont payés à le faire... en appuyant sur la touche PS pendant l'accès au menu Multi, tu vois le nom des futures maps s'afficher, enfin bon on les connaît déjà
Passons, mon pote est un con il a cru jouer avec les fameux bugs mais en fait il a joué avec un perso "normal" qui avait le même skin, ils ne sont pas jouables !!
Maintenant, faudrait m'expliquer en quoi un pauvre perso sans rien d'intéressant dessus et un nom zarb constitue un leak ?