Ton UP est inutile tant que le topic était en première page.
Mais passons, je vais te répondre
1- Dans ME2 j'ai couché avec Miranda avec une carrière pragmatique , j'ai eu le succée de la romance et quand j'ai importer mon perso dans le 3 sa me disait que le perso ME2 n'a eu aucune romance , pourquoi ?
===> Un bug sans doute. A moins que tu n'es commis l'erreur dans ME2 après la mission suicide de la larguer. Vérifie ta sauvegarde du 2.
Que c'est il passer entre le moment ou on but les recolteurs et le debut de ME3 , parseque on commence on est sur terre ( je crois ) , en plus j'ai une carriere mechant et tout le monde ( au debut dans la cinematique ) tout le monde est plus ou moins gentil , pourquoi ?
==> Tu es en prison sur Terre ! Si tout le monde est gentil, c'est pck tu es le grand héros Shepard auquel tout le monde dit amen, qu'il dit oui ou non
3- Le Normandy etait aux couleurs de Cerberus ( dans le 2 , logique on en fait partie ) la dans le 3 il change encore , pourquoi ?
===> Ils l'ont repeint aux couleurs de l'Alliance.
4- L'équipage du 2 , je vais le retrouver au complet dans le 3 ? ou du moins les voirs et interagir avec eux ?
===> Ça dépend lesquels.
Voila merci bien et si jamais j'ai d'autres question je viendrais a votre rescousse .
===> Non, on viendra à ta rescousse