Salut
Bon, désolé pour le titre un peu moisi, mais pas facile d'en trouver un qui colle avec ce que j'ai à dire.
(Attention, du spoil se cache un peu partout, n'allez pas dire que je n'ai pas prévenu.)
Mais avant ça j'ai juste un point dont je souhaiterais un éclaircissement pour ceux qui ont finit les jeux plusieurs fois. J'ai fais les trois jeux en étant une véritable ordure, impitoyable, froid et sanguinaire, sans aucune émotion autre que la victoire à tout prix, peu importe le sacrifice. Donc, vous l'avez compris, pragmatisme à fond (autant que possible). Je voulais savoir, n'ayant pas très envie de refaire le un, je me le joue fleur bleue, gentil et tout le tralala, es-ce que je risque d'être freiné par le un, je veux dire, es ce que ça me fermera des portes qui auraient pu être ouverte si je faisais le un en étant plus... humain ?
Voilà, j'espère que j'ai étais claire
Sinon, j'ai finis le 3 hier. Franchement, c'est rare les jeux aussi prenant (me suis fait le 2 et le 3 à la suite). Pour avoir presque fait ma vie avec Garrus et Mordin (il est marrant avec... ben son pragmatisme et ses remarques) ben franchement quand j'ai laissé le toubib mourir dans le Voile, j'ai regrette. Du coup j'ai pris Liara.
Mais sans rire, j'ai pas honte de le dire, c'est triste quand tu vois leur cadavre après le tir du Moissonneur, pas le temps de se dire adieux, c'est cash en fait.
Bref, jeux parfaits, les chemins possible sont nombreux et c'est motivant pour rejouer.