Qui t'as dit qu'il est resté inactif ? La déco, c'est seulement quand tu touches pas du tout à la manette. Tu peux très bien aller en haut et continuer à jouer. Et puis bon faut arrêter un peu qu'on peut rien faire là haut hein car je pense pas que vous ayez essayé. C'est une place de choix pour le snipe ou à la dernière vague car quand on saute dans l'eau on se téléporte au point d'extraction/droppage
Pour ma part j'y vais jamais, ou tout du moins pas depuis des mois car j'ai pas vraiment envie d'attendre que les ennemis viennent, ce serait trop long.
]Losange[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:58:05
Si faut continuer a bouger c'est inutile... C'est pour jouer en dejouant ? Je vois pas l'interet...
fox_master
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:13:49
"J'aurai souhaité qu'il resta" connecté sans jouer blabla...
...
hum...
promis j'arrête.
Fenix69
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:45:30
Nan mais non tu vas pas en haut pour glander non plus hein. L'intérêt de cette astuce c'est d'avoir un champ de vision très large , de pouvoir se mettre à l'abris et de se téléporter à l'entrée et surtout pas pour y être et glander -_-
Bon après t'as toujours des glandus qui y vont pour rien faire, sinon pas grand chose.
de_passage2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:02:27
Que ce soit l'une ou l'autre des raisons, ça reste de la triche, hein. ^^
makkuro
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:33:17
@nadfan
"je mourus" me paraît plus approprié. Désolé, déformation professionnelle. Promis, j'arrête.
Fenix69
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:17:00
Non ce n'est pas de la triche. Missiles illimités çà c'est de la triche
Pseudo supprimé07 juillet 2012 à 18:48:10
makkuro Lol ! eh ouais ! j'sais pas pourquoi j'ai mis çà
de_passage2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:52:37
Alors avant on débattait sur le fait que les utilisateurs du Reegar ou du Krysae "trichaient" (ce que je pouvais comprendre, vu la puissance), et maintenant on veux nous faire croire qu'il y a des raisons légitimes pour utiliser un glitch ? Pourquoi pas, et après on va dire que les utilisateurs de missiles illimités sont pas des tricheurs parce que "des fois faudrait bien", et que "même des fois ils perdent quand même" ?
Que nenniet, Fenix, c'est une tricherie éhontée.
Fenix69
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:18:17
Hé oh j'me suis jamais plaint d'une armes qu'elle soit trop nulle (à part le Eagle peut être ) ou trop cheatée. J'me fait 300000 (220000 en moyenne) points en Or et j'ai déjà finis plus de 10 fois des défis Or tout seul alors franchement : j'ai pas besoin de tricher
(Je précise d'abord que je n'utilise même pas cette méthode, même quand je suis seul, sauf en argent pour déconner un peu) Mais je ne considère pas çà comme de la triche à partir du moment où cette manipulation ne te permettras pas de gagner, et patati et patata... En fait je radote
Bref, non ce n'est pas de la triche (flemme d'expliquer mon point de vue )
Fenix69
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:19:36
PS : je crois qu'on s'est déjà croisés sur le forum de Dead Space 2 je crois
de_passage2
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:46:59
Nous deux ? Je me souviens pas avoir posté quoi que ce soit dessus. Peut-être un minuscule post dont j'ai pas souvenir alors. ^^
Pseudo supprimé07 juillet 2012 à 23:55:55
Y'a des blaireaux qui estimet qu'utiliser un reegar ou un lrusae c'est de la triche ?? Mdrrrrrrr !
de_passage2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 01:30:31
Le Reegar ça va, le "cheat" est contenu sur un petit champ. Mais le Krysae ... A chaque fois qu'un mec de la team en a un, mes cibles explosent d'elles-mêmes, ça enlève tout le fun. Vu que c'est un snipe, personne est protégé de se faire piquer ses cibles à n'importe quel moment.
Fenix69
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:03:27
"de_passage2 Posté le 7 juillet 2012 à 07:46:59 Nous deux ? Je me souviens pas avoir posté quoi que ce soit dessus. Peut-être un minuscule post dont j'ai pas souvenir alors. ^^"
Sans doute parce que tu étais seulement "de passage"...
de_passage2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:26:19
Je me souviens avoir posté sur Skyrim, un peu sur Oblivion peut-être, sur quelques autres jeux aussi que j'ai (ou pas), mais je me souviens pas du tout de DE. J'y suis déjà passé, sans doute, mais je me souviens pas y avoir posté quelque chose. ^^
Pseudo supprimé08 juillet 2012 à 14:06:43
de_passage2 ouais mais ce sont des armes conçues et données par les devs comme çà, donc c'est pas de la triche.... enfin des fois les gens j'les pige pas, ils sont bizarres
de_passage2
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:28:43
C'est pas de la triche en tant que tel, sûr, mais au niveau "destruction du fun des autres" j'ai pas encore vu mieux que le Krysae. ^^
TovarishPior
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:42:44
J'espère sincèrement qu'à l'avenir ils vont stopper la création de nouvelles armes, il y en a beaucoup trop je trouve dasn ce multi
____VinC____
Niveau 41
08 juillet 2012 à 14:47:12
Ce qui gonfle les autres joueurs, moi le premier, c'est le fait que les balles explosent quand un ennemis est a une certaine distance de celle ci (genre 1 m), donc tu as juste a tirer dans la direction sans prendre la peine de viser et tu enchaine quand même les mobs par groupe
Si les balle explosaient a l'impact ce serai plus intéressant je trouve