CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] plus de chance si bas lvl ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 11:34:04

bonjour,

voila savoir si en ayant un perso lvl 20 ou lvl 1 dans le multijoueur influencait les drops dans les packs d'arme car je prend souvent du spectre superieur (lui a 99.000) avec mon soldat lvl 20 et je chope rarement un truc sympa, que se soit en arme ou en race jouable vraiment rien ou pas souvent

alors faut il que je refasse depuis le lvl 1 un perso multi pour augmenter mes chances ?? (m'embete je gere pas trop mal avec mon soldat lvl 20 fusil M-99 sabre)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 11:34:15

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 11:39:40

salut

sinon essaye en donnant une promotion à une classe dont tu te sers pas, et avant d'aller à la boutique, selectionne un personnage fraîchement promu. je pense pas que ça change quoique ce soit mais tu peux toujours essayer

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 11:42:25

ok je regarderais sa j'ai promus mon franc tireur hier sa feras l'occase d'essayer

+++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 12:38:26

mouai apparement sa change rien ma chance qui doit pas etre plus haute que 0.01% ^^

par contre autre qestion toujours sur le multi:

pour mon soldat krogan sachant que je n'utilise qu'une arme et un peu ses pouvoirs je prend quoi plutot:

un fusil d'assaut comme je porte M-99 sabre ou un autre (meilleur cadence mais moins degat lequel choisir)

ou un fusil a pompe

ou un flingue / mitraillette

?

donner moi le nom des armes je regarderais si je les ais en fusil assaut rien de bien folichon juste le sabre que je porte (surtout pour ses degat en visant la tete casi head shoot chaque tir ^^)

merci a +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 15:05:47

si tu te fiches des pouvoirs, je te conseille un fusil d'assaut qui fait de gros dégâts. généralement ils sont lourds donc leur inconvénient majeur c'est qu'ils nuisent à l'utilisation massive de pouvoirs. le fusil à pompe, ça fait de gros dégâts mais t'as la portée qui est souvent limitée (exceptée pour le fusil à plasma geth), et surtout la cadence !

après, rien n'empêche de prendre un fusil d'assaut et d'embarquer un fusil veuve, pour one shot de loin et pour tirer sur les gros ennemis.

je peux pas t'en dire trop plus avec si peu de précisions sur ton jeu, sachant que je ne joue pas krogan donc je connais même pas ses pouvoirs. certains sont peut être primordiaux.. je sais pas

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 15:59:57

Les stats de mon soldat krogan:

Fortification 5/6
Carnage 6/6
grenade inferno 5/6
Berserker Krogan 5/6
Rage 5/6

Mes armes

Fusil d'assaut

M-8 avenger III
Phaeton I
M-99 sabre (je porte)
M-76 Revenant II
M-37 Falcon I
Fusil d'assaut Briseur I

Pistolet

M-3 predateur V
M-77 paladin
M-6 carnifex II

fusil précision

M-13 Raptor I
M-97 viper I
M-92 Mantis VI
Javelot I
M-90 Indra I
M-98 veuve I
Fusil harpon Kishock III

Voila je n'est pas mis les mitrailleuse et fusil a pompe que je trouve super lour, serieux debloquer le lance pic graal voulu tester en argent j'ai pourris la partie, fait plus chier mes collegue de jeu qu'autre chose peu munition, aucune cadence, pas precision crotte quoi

+++ merci

akill24
akill24
Niveau 5
03 juillet 2012 à 17:58:47

Hello !

Personnellement les grenades inferno je ne mets jamais de points dedans vu les faibles dégâts ^^

Pour utiliser deux armes, la sentinelle Krogan est plus adapté je trouve !
Pour la sentinelle je ne mets rien dans incinération et tout dans les grenades lévitation.
Je prends deux armes : Le chasseur cerberus et le pompe geth !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 20:05:14

ok je part sur sa le seul soucis c'est les armes que je n'est pas sauf le pompe geth ptete bin mais vu la cadence de tir et leur precision au fusil a pompe sa va etre dur ^^ ainsi que debloquer la sentinelle krogan (j'ai le turien mais pas lui jcrois ou l'inverse c pu ^^)

++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 20:31:11

J'suis d'accord avec mon vdd, la sentinelle se prête bien au jeu à deu armes. Perso je ne joue plus qu'avc ma sentinelle turienne, c'est un très bon soutient aux autres classes plus offensives. Ca fait moins de point mais le mélange pouvoirs tech/biotiques permet de faire tomber les boucliers pour donner plus d'efficacité aux biotiques, et la déchirure est bien pour les armures et déclencher ds explosions biotiques. Enfin, la robustesse du turien en fait un bon secouriste.

Sinon, le chasseur de cerberus, bon courage, c'est une arme N7, donc ultra rare

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 20:57:00

oki dak je verrais bien tfacon jsens que si je debloque pas d'arme interessante sur mes 3 prochain achat en spectre superieur (a 99.000 credit) j'arrete le multi me soul se drop aleatoire.

tu rejoint une partie en argent pour pouvoir tenter de gagner plus de credit mais:

1- deja t'est super mal equiper

2- tout ceux avec qui t'est sont equiper en valiant ou chasseur cerberus ou pas loin, moi je me balade avec M-99 Sabre depuis trop longtemps

commence a me souler limite de debloquer en superieur des equipements plus que faible pour la qualité de l'achat ou des perso que j'ai deja et surtout j'utilise pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 11:28:40

raaaaaah perd pas espoir. hier j'ai rien chopé d'intéressant et aujourd'hui j'ai pris le chasseur de Cerberus (depuis le temps que je jalousais ceux qui l'ont lol).

j'ai remarqué un truc y'a un bail, c'est que si t'enchaînes les achats de mêmes packs, souvent t'as la même chose qui revient plusieurs fois d'affilé. C'est comme ça que deux voir trois fois de suite j'ai pris des cartes d'un personnage, ou des armes qui sont rapidement montées. Ca a encore marché ce matin. Quand j'ai vu le chasseur de Cerberus (arme N7 pourtant), j'ai direct racheté un pack et bingo : chasseur de Cerberus II. 2 armes N7 en deux packs !

En plus il roxxxxx le chasseur. je l'ai testé sur une partie argent contre cerberus et tu enchaînes les ennemis, c'est un gros kiff ce flingue, et le bruit... hmmmmm. mes coéquipiers n'étaient pas équipés pour vaincre les gardiens, alors qu'avec le mod perforant, le chasseur, en un chargeur, une paire de gardiens, un régal.

bon jeu ;)

La vidéo du moment