Pseudo
J'aime pas Tali... mais je reconnais qu'elle a 100 foix plus de charme que l'autre wesh' plastifié.
dass
Bien justement non Jack n'est pas une grosse psychopathe sans cœur superméchante vilaine toute noire pas belle. Le personnage est nuancé et cache une certaine sensibilité... Il est humain quoi 
T'aurais préféré un perso hyper manichéen a la baldur's gate ?
Welda :
"Ash et Kaidan sont moches, c'est vrai,"
Je te l’accorde volontiers, même si Kaidan s'en sort beaucoup mieu qu'Ashlède.
"mais ils ont au moins (Bon, surtout pour Ash) d'avoir une romance développée."
...
Une "romance développée" ? Une "romance développée" ? Mais allé quoi un peut de sérieux ! Ce sont les deux personnage les plus mis de cotée de ME ! Dans ME1 ils ont une romance "correcte", ok, Dans ME2 ils passent a la trappe et dans ME3 il sorte a peine 3 phrase !
Ah yes "développé". http://www.youtube.com/watch?v=O92m-yy4gGk
" Ash c'est un garçon manqué (Par une tarée comme Jack) comme beaucoup de femmes militaires de carrière. Et puis ce serait une bonne mère de famille, elle a dû élever ses sœurs toute seule quand son père est mort. Elle a dû vivre avec la honte de la
Supprimer ce message Welda Voir le profil de Welda
Posté le 20 août 2012 à 12:05:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
TAB FAIL !
Elle a dû vivre avec la honte de son grand-père qui s'est rendu a Shanxi, et malgré tout faire son chemin (Ce qui explique qu'elle soit "raciste" (Car c'est pas vraiment du racisme (Parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)) et froide) et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une vraie femme."
Heu se n'est pas parce qu'on est femme dans l'armé qu'on doit se comporté comme une wesh/kikoo/raciste (non il n'y a pas de mansion inutile
).
"Eh Onche Onche commandant si on allais vannée Liara sur sa sexualité ?"
"Commandant, comment osez vous vous alliez avec cerberus ?! Ils sont raciste et ce sont de vilains terroriste ! (pour une foix que tu dit quelque chose de sensé
) Quoi et vous aussi Garrus ? Vous me décevez, je me tire !"
... Super mature et réfléchi comme comportement. 
Le pire dans tous ça s'est qu'on aurais pus croire que sa retiendrais ses leçons pour ME3, hein ? Mais non rebelote on fait plus confiance a Udina qu'a Shep'.
Une bonne mère et une vrai femme ? Lesse moi rire oui !
Quelqu'un qui n'a aucun jugement une bonne mère ? 
Quelqu'un qui se comporte comme une gamine de 13 ans une vrai femme ?
Liara : ÇA s'est un personnage bien développé ! On la voix évoluer du première ME jusqu'au trois, plaine de charme, choute comme pas deux, intelligente, un petit cotée sombre, fidèle (Oui parce-que contrairement a certain/certaine (Oui je parle d'Ashley et Kaidan (Et je t'ai battu j'ai fait une parenthèse dans la parenthèse dans la parenthèse !
)) elle ne nous trahi JAMAIS qu'on l'ai romancé ou non... Bon je vais m’arrête là avec Liara, parce-que sinon ce pavé n'en finira plus.
Miranda : Une pouf dans toute sa splendeur, LE personnage créé pour attiré les kikoo pré-pubère dans mass effect. (Attention je ne dit pas que tous les fan de Miranda sont des kikoo, ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
).
"Hum commandant kom je suis trop parfaite, tenez je vous fait un plans serrée de 3 minute sur mes fesse faite vous plaisirs."
Tali :... Quoi t'as vraiment cru que j’allais la défendre ? 
- Welda se prend une foule de Taliciens en colère dans 3...2...1...*
Jack : L'un des personnage les plus touchant de ME et les plus réussi, peut-être cliché mais en même temps qui ne l'est pas ?
Garrus : Heu okay Welda... J'espère que tu es conscient que 99% des Fan de ME ne sont pas d'accord avec toi ?
Thane : Rien a redire, ma troisième romance préféré pour femme.
"Jacob = Jacob, c'est Kaidan en pire
Mais il est de Cerberus, alors..."
Mais bien sur qu'il est de Ceberus, un raté comme lui ne pouvais qu'être chez vous ! (Oui s'était gratuit
)
"Cortez, Traynor & Adler = Pire que tout. Ces 3 ajouts sont juste une preuve que Mass Effect est passé d'un jeu de guerre futuriste a juste une histoire pathétique où les joueurs ne pensent qu'à se faire tout l'équipage du Normandy."
Il y a du rai, même si je troue que tu pousse un peut le bouchon.
Patay Cesar !
PS: Ce poste est a prendre avec humour... Ou au moins légèreté.