CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Force Militaire Active

Geekas
Geekas
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:55:01

Bonjour à tous !
J'ai récemment réinstallé Mass Effect 3 suite à la sortie du DLC EC, ravi de pouvoirs profiter d'une fin correcte, je lance le jeu.
Mais un souci que j'avais totalement omis resurgit : La force militaire active.
J'ai effectivement 2764 en Force militaire active, donc pas le maximum mais pas loin. Je précise que je n'ai jamais joué au Multi et que je ne compte pas le faire, d'abord parce que je n'ai jamais aimé le multijoueur dans les jeux videos, encore moins quand ceux-ci sont des jeux de rôle mais aussi parce que ma connexion internet est très approximative, et lâche assez fréquemment, donc de toute manière c'est quasi injouable.
Le problème c'est que j'aimerais profiter de toutes les fins et que je n'ai pas tellement envie de refaire le jeu, c'est pourquoi je cherche un moyen d'avoir le maximum en force militaire active.
Je me suis servis de l'éditeur de save gibbed qui marchait parfaitement pour le deux. Je modifie avec ce logiciel une save qui se trouve juste avant l'attaque de la base de Cerberus, mais malheureusement j'ai beau modifié la Force active, elle reste la même dans le jeu.
C'est pourquoi je vous demande votre aide, auriez-vous des solutions à proposer ? Merci d'avance !

Welda
Welda
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:56:20

Normalement, sans aucun multi, si tu fais les bons choix et que tu scan les endroits importants, tu as 3500 d'EMS maximum

Donc, même si tu fais pas les bons choix, gagner 1 ou 2 match de multis doivent faire l'affaire...

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
29 juin 2012 à 17:16:48

Salut Geekas ,apparemment Bioware a baissé le war asset a 3100 pour avoir la sequence de 3sec.Sinon tu peux utiliser cet editeur :
http://svn.gib.me/builds/masseffect3/
Tu prends saveeditr89
Tu charges ta derniere sauvegarde avec et tu vas dans l'onglet raw .Tu double clique sur player et sur GAW Assets a droite,sur la page de droite a strength tu mets 3100 minimum et tu sauvegardes.

Geekas
Geekas
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:52:29

Merci de vos réponses !

J'ai testé ta technique de l'éditeur de save Rossi, ça marche nikel, un grand merci !

La vidéo du moment