Rodney , avec tes connaissances en science physique théorique tu peux toi même imaginé un matériel idéal
Pseudo supprimé23 décembre 2010 à 08:17:51
Le materiel ideal pour le RPG on le connais tous.
Le pad sur console et le clavier+sourie sur PC.
Le reste c'est juste fait pour rassembler la famille "Kinder" au milieux du salon. Et je vois trés mal Papy et Junior ensemble dans un RPG.
-Rodney-McKay-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:58:15
Bah avec les connaissance que j'ai moi je peut te dire que sa va être dur très car pour être Ingame il faudrait que notre cerveau soit exposer a des ondes très puissant voir même mortelle ensuite on serais coupé du monde extérieur donc si ta maison brule que quelqu'un vient chez toi ou autre chose tu fais quoi ? ensuite une référence a Matrix dans Matrix quand tu te blesse ton esprit pense que c'est vrai, bon IRL on va pas ce retrouver avec le ventre transpercer après un tir mais les effet sur le mentale serais vraiment désastreuse (en plus des ondes que tu prend dans le cerveau hein ) ensuite le coup que la machine qui verrais tournais cette machine créatrice de schizophrènes et de psychotiques couterais très cher
donc conclusion : Si tu a l'argent et que tu te fou des risques mortelle bah attend