Amis du soir, bonsoir j'ai remarqué que en jouant en ligne ils y avaient des mecs qui jouait avec un krysae ou une arme qui m'est inconnue et ses gars en question OS n'importe quel ennemi
et en bas gauche de mon écran ( La où il y a marqué comment on a tuer l'ennemi ) qu'ils tuaient avec un lance missile
Est-ce du cheat ou hack peu importe car ses personnes gache tout le plaisir de jouer ... et j'ai envie de les 