Voila cela fait déjà un petit moment que j'ai le jeu (depuis sa sortie ^^) et je n'avait jamais eu de problème mais il y a quelque jour toute les textures du jeu (malgré avoir mi les graphismes au max) sont devenue horriblement moche ,comme si elle avait été baissé au minimum.
Le problème c'est que dans les configurations il n'y a pas d'option "texture", j'ai alors réinstallé le jeu ,mi a jour mes pilote graphique au cas ou ,mais rien a faire et étant fan du jeu c'est un véritable supplice de jouer comme ça
Donc je vous remercie d'avance si quelqu'un a une solution 