Bonjour/Bonsoir,
Ne voyant pas l'intérêt de créer un topic pour cette question, je vais la poser ici. 
Excusez-moi si elle a déjà été posée mais je n'ai trouvé aucune réponse qui me satisfasse.
Voilà, je me demandais si dans le 2 on dîne avec Kelly (et qu'elle s'occupe de nos poissons) alors qu'on était avec Ashley dans le 1, ça compte comme si on la trompait, vu que Kelly n'est pas une vraie romance ?
Merci.
PS : De plus, c'est assez commun de “tester“ la secrétaire... : rire2: