Les modérateurs ? Vous etes sérieux ? Vous existez vraiment ?
tiré d'un autre post : "S'est vraiment pitoyable ce genre de bêtise !
T'es pas comptent de la manière dont on modèrent ? Bien vien nous le dire sur le topic de mod' et argumente au lieu de créé un topic de rageux.
Sa te suffit pas ? Bien vas sur le forum réclamation, je suis sure qu'ils prendront ta rage en considération."
C'est une blague ? Comment peut-on prétendre modérer et se permettre d'instaurer des règles d'écriture quand on écrit aussi mal ? Mec, mon frère de 11 ans creverait de rire en voyant de telles fautes
Go modérer warcraft 2 et laissez la place aux gens, compétents, tira et kratos, omg ! Ok, on est tous des gamins, des immatures, moi le premier avec ce topic, mais VOUS quoi lol, vous me transcendez le cul les mômes. Dingue.
PS : post avant lock.