On a pas affaire à un Elder Scroll, il y a peu de bugs dans le solo de Mass Effect 3 (en tout cas, en trois parties, j'en ai rencontré qu'un seul).
Le travail sur un mode multi et sur un mode solo est différent ; le multi doit être plus réactif, plus qu'il propose une manière de jouer spécifique dans un contexte limité.
Pour le solo, et avoir des extensions dignes de ce nom, il y a un travail autour du scénario, des environnements, des dialogues, des choix, des implications et de la cohérence. De mon point de vue, le travail est plus conséquent.
Autrement dit, qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une extension correcte ; j'ai pas envie de me retrouver à nouveau avec un Pinnacle Station ou un Arrival.