CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC earth

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:55:06

Pour moi je l'adore. Il est super surtout niveau des personnages et le N7 Piranha il est trop super ! Avec sa on peut se faire plusieurs killfeed à la normal surtout en bronze :ok:

Après niveau map c'est assez sympa mais par contre le seul défaut de Londres c'est que le fissures sont trop grande et ont est carrément en lévitation ! Je penserai qu'on pourrait voir le Big Ben mais non :-(

Et pour finir niveau personnages c'est vraiment top, sa change surtout des autres :ok:

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
19 juillet 2012 à 02:27:34

Moi j'aime bien les nouvelle map une d'elle peut être utiliser de façons stratégique 2 de chaque coter (Rio)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:28:18

Avengy :d) lévitation ? :doute:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
19 juillet 2012 à 02:29:43

Rio en platine avec le drone :ouch:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 02:31:13

Bah ouai si tu remarque bien sur Londres ta l'impression que c'est juste de la peinture est que il n'ya pas de profondeur. C'est le truc qui m'a le plus marqué quand j'y est joué la 1ère fois

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
19 juillet 2012 à 03:38:11

J'ai fais manche 10 solo à or dans Londre vs Moissoneur. :-d

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
19 juillet 2012 à 03:40:34

The_McFlurry:
Bravo à toi dommage que tu n'est pas fait l’extraction :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:50:30

http://www.youtube.com/watch?v=obP6l-6TpHM

Tenez voici le trailer :noel:

D'ailleurs y'a encore la cinématique d’atterrissage pourquoi on a pas sa dans le multi ?

C'est quoi l'ost ? :noel:

The_McFlurry
The_McFlurry
Niveau 9
19 juillet 2012 à 04:01:29

J'ai fais l'extraction :pf:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:05:11

J'ai fais des partie avec des types qui utilisaient les nouveaux persos et armes.
C'est différent, mais pas plus puissant... En tout cas, ce FT N7 spéciale corps à corps de valait pas grand chose face à mon FT geth et son chasseur cerberus...
C'est pas qu'il jouait pas bien... Mais il n'avait pas toujours le temps d'attaquer sa cible avant moi...

En résumé, c'est nouveau, mais pas cheaté, une bonne nouvelle quoi...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:28:20

Je confirme, le FT Geth est toujours le FT le plus puissant. J'ai testé le FT Shadow et le FT Geth en platine, et il n'y a pas photo, le FT Geth surclasse nettement le Shadow :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:39:31

Surtout avec le mode chasseur qui boost sa puissance et sa vitesse...
Mortellement efficace...
Y a pas a dire, les quarien sont les meilleurs... Même s'ils ne l'ont pas fait exprès...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:48:13

Ouai c'est surtout le mode chasseur qui fait la difference, car attention le Shadow est tres puissant tout de meme et je m'amuse beaucoup avec ce perso. Son gros point faible c'est sa resistance, faut bien calculer son coup quand on lance l'attaque de l'ombre car on peut se retrouver au sol tres tres vite.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:51:30

Comme tous les FT qui se battent à courte portée.
Mon FT geth a souvent le même problème.
D'où l'intérêt de la furtivité (et pour le geth du boost de vitesse du mode chasseur) qui permet de fuir rapidement la mêlée pour recommencer plus tard.

gettingreat
gettingreat
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:40:07

Roooh , les gens vous avez de vous éclater avec ces nouveaux perso....

Moi, j'ai acheter 3 packs de spectre supérieure hier et nada ..... :snif2:

gettingreat
gettingreat
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:40:38
  • l'air de vous éclater :desole:
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
19 juillet 2012 à 12:48:43

c'est vraiment relou qu'ils aient mit des grades de rareté aux munitions, bonus d'armure et d'armes maintenant. J'ai acheté un pack veteran avec mes crédits restant et le seul truc que j'ai eu c'est des bastos incendiaires niveau 3 ... (il me reste pas mal d'armes d'argent à débloqué en plus)

Et un spectre la : Revenant VI en arme rare et 3 merdes repartis entre munitions, boucliers et chais pas quoi en argent ...

[Medadef]
[Medadef]
Niveau 5
19 juillet 2012 à 12:54:33

Il y a une petite astuce pour débloquer les nouveaux personnages plus facilement (Je ne sais pas si vous la connaissez mais je poste quand même) :

Desinstallez TOUT les autres DLC du multijoueur AVANT d'installer EARTH, comme ça quand vous ouvrirez vos packs spectres sup avec des credits durement économisés vous n'aurez du contenu du jeu de base et de Earth, ce qui augmente fortement votre chance de débloquer du nouveau contenu !

Le seul désavantage est de tout réinstallé mais ne vous inquiétez pas ! Vous recupererez tout votre stuff des autres dlcs une fois réinstallé ! Ça m'a permis de débloquer l'adepte, le soldat et le PE :-p (fonctionne sur 360, PS3, sur PC je sais pas)
D'ailleurs, c'est moi ou l'antigrav physique du PE est complètement inutile :(

Layshyn
Layshyn
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:37:13

Medadef la technique est pas mal mais c'est pas passible de ban ? semblerait que EA le fasse facilement

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:44:53

Pour l'ombre FT elle a aussi un bonus de vitesse dans sa maîtrise de l'épée, et sans aucun malus assorti contrairement au geth ^^
Puis en prenant au niveau 6 la récupération de bouclier dans attaque de l'ombre et l'utilisation d'un pouvoir sans perdre le camouflage dans... bah camouflage xD : ça permet de se déplacer assez tranquillement en étant pour ainsi dire toujours camouflé, sans avoir le souci habituel du camouflage de ne pas récupérer ses boucliers. Puis son troisième pouvoir est puissant aussi, surtout dans les groupes, avec une grande portée, 20 mètres quand même ^^
Sachant qu'on peut aussi l'utiliser sous camouflage sans perdre ce dernier donc.

Sinon pour le PE, moi je m'en sers mais pas souvent. En fait si vraiment je veux rester à distance c'est mon seul pouvoir efficace (je suis juste au pompe) avec le pouvoir d'épée (lui aussi 20 mètres :d).
L'autre avantage c'est qu'il n'utilise pas de pouvoir. Donc je le lance jusqu'à 3 fois (en ayant pris 25% de consommation au lieu de 50) puis je fais charge biotique pour récupérer toute ma barrière. Disons que c'est un petit avant goût avant d'aller au cac :)
Enfin dernier niveau je prends les 75% de dégâts aux blindages. Ca le rend un peu plus intéressant face aux "boss" ou pyromanes geths. Pour un exterminateur c'est parfait pour rester à bonne distance par exemple ^^

Enfin le principal intéret reste qu'il ne consomme pas tes pouvoirs, donc à utiliser essentiellement avec charge bio :D

La vidéo du moment