Je confirme, je l'ai et l'ombre (ft) est trop puissante *.*
J'ai boosté à fond tout ce qui concerne l'épée ainsi que les dégâts au cac (en plus c'est bien, les deux nouveaux pouvoirs ils précisent lequel est cac lequel est tech). Quant au camouflage normal, je l'ai monté à fond avec utilisation d'un pouvoir sans perdre le camouflage ainsi que la durée à 11 secondes. J'utilise d'abord le camouflage puis l'attaque de l'ombre, qui camoufle mais c'est pas utile si déjà utilisé l'autre. Comme ce sont des dégâts au corps à corps et que l'attaque est déjà puissante en soi, je vous raconte pas les ravages. Je tue les fantômes en un coup avec *.*
Et je reste sous camouflage en plus. Donc après je peux fuire, faire une autre attaque de l'ombre ou encore utilisé le coup d'épée électrique, bien plus efficace contre des groupes ou un boss qui peut tuer en un coup (ça permet de garder ses distances).
En plus le dernier niveau d'attaque de l'ombre permet de draîner les boucliers/barrières. Or d'habitude sous camouflage on peut pas régénérer... eh bah là si du coup ! Bref, trop puissante malgré qu'on soit souvent au cac :D
Puis ça permet d'être sur tout le champ de bataille en quelques secondes, à l'instar de charge biotique x)
C'est la première fois que je débloque l'or pour les tués au cac xD
Et encore c'est seulement 15, quand j'ai la médaille des 75 tués, c'est sûrement que du cac presque. A noter que du coup ce ft là je le joue sans sniper, j'y vais au pompe et flingue auxquels je mets les dégâts au cac.
Le PE est pas mal aussi dans le même genre, mais je reste déçu du manque d'explosion biotique possible en solo 
Par contre j'adore ses téléportations, dommage que le FT n'ait pas ça non plus !