Hereticusmajori
Posté le 17 juillet 2012 à 19:44:26 Super: avec les 6 nouveau perso a debloquer ça ne m'en fait plus que 12 a debloquer....
Je sais pas comment vous arriver a tout avoir mais je joue au coop depuis la sortie du jeu et il me manque plein de truc....
Je viens d'acheter 10 pack spectre superieur à la suite, resultat: 2 nouveau flingues autrement rien de nouveau....
Ce système est vraiment merdique et frustrant....
Et t'as toujours acheté des packs au moins spectres ? Car franchement j'y joue également depuis la sortie, mais assez peu finalement c'est très ponctuel. Et pourtant j'ai quasiment tout, il me manque quelques personnages, les armes j'ai presque tout à 10. Ce fut long et laborieux, surtout quand on a rien. Mais au fur et à mesure que tu débloques des trucs inintéressants, tu finis par en avoir des intéressants obligatoirement aussi ^^
Donc ça me paraît surprenant qu'après autant de temps il te manque tant de choses... A moins de ne jouer qu'en bronze et dépenser régulièrement dans des packs recrue, vétéran au équipement ^^'
Enfin au pire même si c'est en effet frustrant, dis-toi que ça viendra forcément tôt ou tard 
Lors du dernier dlc, c'était le PE que je voulais le plus. Je ne l'ai eu il n'y a que quelques semaines, après tous les autres xD
J'avoue craindre un peu la même chose pour celui-ci, sachant que j'en veux tout de même trois sur six... au moins un j'espère x)