bonjour à toutes et à tous, je suis actuelement bloqué à la citadelle, je suis coincé entre 3 personages (png), et aucun d'eux ne bouge, résulta&t je suis bloqué, je ne peux aler dans aucun sens (lol), y'a t'il une solution ?
merci d'avance
c'est bon jai réussi à me tirer, merci quand même