CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER]Toutes les fins de la EC !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:07:28

:spoiler:

Nouvelle fins et changements:

1)Changements

-Un vaisseau se fait attaquer par un reaper

2) Rejeter tous les choix

Vous pouvez refuser tous les choix du catalyseur en lui tirant dessus. Cela aurat pour effet d'annuler tous les choix et vous serez coincé sur le creuset. Le cycle continue. Des annés plus tard on voit un message vidéo de Lyria qui explique qu'ils ont échoué. Enfin apres les credits ce n'est plus un homme qui raconte l'histoire de shepard mais une femme :(

3) Fin sinthétique

Le Rayon vert rend tout le monde Gentil. Un zombie essaye Donc la fin synthèse : tout le monde devient vert fluo et sympa , les moissonneurs aident a reconstruire , la paix règne et faut reconstruire la galaxie maintenant , l'équipage du normandy ajoute Shepard et Anderson au mur des disparus (Liara le fait et semble bien triste ^^) le normandy redécolle de la planète vierge moisie la et ... fin du match ^^ avec la même séquence a la fin avec l'enfant et son père (Merci a Yaboulala6 )

4)Fin destruction

Tres similaire , on voit juste en plus Ashley dire a Joker qu'il faut y aller (que c'finit pour shepard) et on voit les reapers détruit un peu partout dans la galaxy; Joker essaye de fuire le rayon et comme dans la fin s'écrase sur pandora :hap: Apres cette scene on apercoit toute la flotte de l'attaque ainsi que des images de nos companions "La guerre est finit , les reapers sont vaincu apres la plus grosse guerre que la galaxy est connu , cette victoire revient a tout le monde , toute les civilisations dans le monde entier. Ce n'est pas la victoire d'une armé ou d'une personne mais si nous avons gagner c'est grace au travail d'équipe. Si nous avons réussi a détruire les reapers nous reussirons a creer quelque chose de bien plus puissant. Nous creerons un futur pour tout ce qui sont mort. Quelque soit la menace nous lui feront face ensemble pour ce qui se sont sacrifier" (Traduction approximative du discours d'Hackett). On voit ensuite Ashley rajouter le nom de shepard au mémorial du Normandy puis la petite scene ou shepard reprend conscience et enfin en post credit la scene du fils et du pere

5) Fin Controle

Similaire a la fin controle de base seulement cette fois on apercois des zombie tentant d'attaquer des humains qui se stop net et recule (surment sous le controle de shepard) Ashley dit a joker de partir ce qu'il fait. Il s'écrase sur pandora. Suite a cela on entend une voix parler... C'est Shepard ! Shepard en reaper plus précisement !! Il explique que l'Aigire est mort et qu'il est "née" suite a ça. Les reapers réparent les relais. Il tient ensuite un discours ou il explique que l'homme qu'il etait n'aurait pas pu accomplir tout ça (Pas sur) et qu'il a etait construit sur le sacrifice des autres et qu'il sera le gardien et le protecteur de l'humanité (Pas sur) et qu'il n'oublira jamais ce qui se sont sacrifier. On voit ensuite le Mémorial du Normandy et Ashley qui ajoute le nom de shepard dessus , le vaisseau décolle ensuite de pandora :-( On revoit la fameuse scene ou shepard respire dans les débris. Apres les crédits il y a la scene du fils et de son pere qui lui raconte une histoire...

:spoiler:

Voila voila j'essayerai de mettre des vidéos des que possible :-)

Enderal Enderal
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 14:34:15

Je te remercie INFINIMENT !

Mais... les choix qu'on a fait durant les deux premiers ME n'ont toujours aucune influence ?! Ils ont juste rajouté deux trois cinématiques ?

jinx33 jinx33
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:45:03

Et encore je suppose que ça peut varier selon la romance non ? Peut être pas sur toutes les fins, mais au moins destruction. Je verrais par moi même, allez plus que trois heures à attendre, pour être honnête l'avis général du moment j'm'en balance, rien qu'en lisant quelques topics sur le BSN tu vois les mêmes obstinés a haïr pour les mêmes points (alors qu'ils savaient que l'EC changerait pas sur les points qu'ils auraient voulu), et puis ceux qui ont adorés explique pas vraiment pourquoi ce revirement..

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 14:45:37

Enderal
Posté le 26 juin 2012 à 14:34:15
Je te remercie INFINIMENT !

Mais... les choix qu'on a fait durant les deux premiers ME n'ont toujours aucune influence ?! Ils ont juste rajouté deux trois cinématiques ?

:d) Et non. Aucun impact de nos choix.

floflow73 floflow73
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:47:23

Bref on va avoir droit à une recrudescence des mecontents sur facebook, bioware va encore recevoir ...
Mdr, ca me ferait bien rire si il nous reponde une troisieme fins !! :)

Alagh_Olseg Alagh_Olseg
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:48:29

Nice fail from Bioware.
Ca frôle le ridicule.
De toute façon, le problème pour moi c'est le jeux en entier.
Choix inexistants, scénarios subis et non choisis, niveaux ultra couloirs, Choix de dialogue limité à une phrase toute les 20 lignes de dialogues...
Bref.
Dommage.

-Linkvert- -Linkvert-
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 15:00:06

Euh dans les changements moi je viens d'avoir quelque chose qui n'est pas écrit dans ce resumé!!

(SPOIL)
Durant la scène ou tout le monde court pour aller dans la Citadelle et que l'augure tue tout le monde, le début est pareil mais au bout d'un moment l' augure fait tomber un Mako sur Garrus et Ashley (mes 2 cooéquipiers donc) et Shepard s'arrete pour les aider et demande une évacutation au Normandy!
Et les aides même à y aller!
Et Shepard dit une derniere fois je t'aime a Ashley, j'etait quand même assez emu...

Ca fait deja une incoherence en moins sur le fait qu'on se demandais COMMENT nos cooéquipiers qui couraient derriere nous se retrouvaient par miracle dans le Normandy!

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 15:03:46

:d) -Linkvert-
Oh non je crois que je vais chialer :-(

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:03:52

Ok donc ils ont gardés les fins en mousse.

Je vais même pas prendre la peine de les faire.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:16:56

j'aime bien, après il faut voir ingame ce que ça va donner mais moi ça me fera passer la pilule de la fin pourri

c'est déjà mieux

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:33:25

Perso j'avais déjà bien aimé les fins du jeu ( avec ce côté tragique)

là y assument leur fins et cherchent à mieux les expliquer, donc perso moi ca me va :)

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:55:53

J'ai pas Shepard dans les débris dans la fin contrôle :(

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:57:42

C'est que tu n'as pas assez de war assets

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:00:37

Fuck j'ai fait toutes les missions sauf 2 et tout fouiller ! :-(

-Linkvert- -Linkvert-
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 16:02:06

Moi non plus, à mon avis c'est une erreur, et puit ça serait pas logique puisque il s'est sacrifié et vu son discour à la fin.
Sinon j'ai pas été déçu perso..

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:03:29

fouillé*

Et moi non plus pas déçu même si pas totalement emballé.

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 juin 2012 à 16:05:31

Comment veut tu avoir Shep dans les debris avec la fin controle ? As tu seulement compris ce qui se passait ?

-Baobito -Baobito
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:08:13

Me prend pas pour un idiot merci, et c'est pour ça que je trouve ce que l'auteur a dit étrange :ok:

-Linkvert- -Linkvert-
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 16:11:01

C'est ce que j'ai dit, mais il dit surement ça parce que l'auteur l'as marqué dans son post mais c'est sur que c'est une erreur,
ou alors il l'as vraiment vu et c'est un probleme du DLC lui même qui a chargé pour certaines personnes ce moment ou Shepard est vivant (lol)

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 16:35:37

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictementHelpingFR
Posté le 26 juin 2012 à 14:45:37
Enderal
Posté le 26 juin 2012 à 14:34:15
Je te remercie INFINIMENT !

Mais... les choix qu'on a fait durant les deux premiers ME n'ont toujours aucune influence ?! Ils ont juste rajouté deux trois cinématiques ?

Et non. Aucun impact de nos choix.

===> L'impact des choix à surement lieu au cours du jeu et non uniquement à la fin. Je vois mal comment justifier les presque 2 Go sinon au vu des différentes fins augmentées. C'est plus logique de les avoirs au cours qu'un simple résumé de fin. pour en profiter il faut donc mieux recommenver le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment