bonjour voila j'ai fini mass effect 3 1 fois et j attentai la nouvel fin pour le refaire , mais j'aimerai avoir le succès défenseur que j'ai pas u la première fois et quant je recommence le jeux , je suis obligé de prendre un atout en plus ( ex carnage .... ) mais le problème c'est que si je le prend je pourrai plus avoir mon succès , vu que il a pas assez d’expérience dans tous le jeux pour remplir tous les théâtre de guerre . quelqu'un aurai une idée svp ?
Kantz
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:55:43
Heu... je vois pas le rapport entre l'expérience et le théâtre de guerre. Désolé, mais ta question n'est pas claire.
En tout cas, si tu veux le succès défenseur, me semble bien que ça passe par le multi : chaque secteur galactique doit être à 100%.
nonzz25
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:43:31
se que je veux dir c'est le théâtre de guerre c'est les atout de ton personnage non ?? par exemple charge biotique ou autre ou peut être que je me trompe
nonzz25
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:54:48
a non voila merci tu ma aidé Kantz , moi j'ai toujours cru que sa avait un rapport avec les point commando mais enfaite c'est sur le live . purer javait presque tous fait et j'ai arête :O
Kantz
Niveau 7
26 juin 2012 à 14:59:27
T'inquiétes, tu peux faire ça rapidement. Mets-toi en carte aléatoire, en bronze, ça se fait très vite (plus vite qu'en carte choisie).