CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi interessant...

kefclad-VII
kefclad-VII
Niveau 5
17 décembre 2010 à 17:30:58

Bonjour a tous et a toutes,vous trouvez que le multi n'est peut erte pas une bonne idée (moi ,non plus au debut) mais sa serait quand meme pas mal de pouvoir jouer avec une autre race;si ils nous laissent le choix de la race bien sur. Vous en pensez quoi ?

azayel
azayel
Niveau 13
17 décembre 2010 à 17:36:17

Pas de multis...Au pire un mode coop, mais ça s'arrête la ! :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:25:21

Ouaip, à mon avis on a quand même plus de chance d'avoir du multi que de la coop!

azayel
azayel
Niveau 13
17 décembre 2010 à 18:26:56

J'pense pas qu'ont puisse parler de "chance" la ! :peur:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:16:50

Le Mutli va ramener tout les chouineurs et les insatisfaits du coin...

"Le multi tro nul olol et le solo capte r1 c nul tu parle tu parle tu combat a 2 a lheure ys on recopié guerre auf ouar"

:oui:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:23:08

Au début, la plupart du monde était contre le multi de Assassin's Creed. Pourtant leur multi est plutôt réussie (certains aiment, d'autres non...) et le solo n'est pas du tout baclé, je trouve même qu'il y a une plus grande amélioration entre AS brotherhood et le 2 qu'entre le premier et le second.

Moi je suis entièrement en faveur d'un multi pour le mass effect tant et aussi longtemps que le solo reste aussi bon.

Sans parler aussi qu'arrivé au troisième opus, il n'y a pas tant d'ajout à faire au jeu, c'est difficile dans ces conditions de RATÉ le solo...soyons réaliste.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 décembre 2010 à 15:44:55

" et le solo n'est pas du tout baclé,"

Euuuh, blague ?

ACB a un scénario pas du tout travaillé, sans réelles conviction.
Des nouveautés qui manquent de travail, même si les idées son bonnes elles ne sont pas exploités.
Une durée de vie plus que grandement réduite.

Bref l'apport d'un multi dans un jeu entraînera toujours une baisse de la qualité du solo.
Et puis c'est quoi cette mode à la con a vouloir du multi partout. Laissez des jeux solo un peut, y'a assez de bons multi existant.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
18 décembre 2010 à 18:53:11

Je suis d'accord avec deadroket9... AC 2 était nettement plus plaisant à jouer comparer au 1, surtout au niveau du scénario... alors non merci le multi :oui:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:13:14

un mode coop me conviendrai pour faire de puissant dialogues a 2 mais pas de multi en ligne

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:16:55

deadrocket9: ACB a un scénario pas du tout travaillé, sans réelles conviction.
Des nouveautés qui manquent de travail, même si les idées son bonnes elles ne sont pas exploités.
Une durée de vie plus que grandement réduite.

--> Toi et Octo_09 n'avez pas du comprendre que ACB n'est pas le 3e assassin's creed mais plutôt l'extension du 2e + du multi. Malgré tout, le jeu apporte plus de nouveautés que la plupart des suites de n'importe quelle jeu et un gameplay grandement amélioré. Pour moi, c'est la preuve qu'on peut faire un multi sans baclé le solo d'un jeu.

Et puis c'est quoi cette mode à la con a vouloir du multi partout. Laissez des jeux solo un peut, y'a assez de bons multi existant.

--> Un jeu multi dans n'importe quoi allonge la durée de vie du jeu...et tu n'es pas obligé de joué dessus si tu n'aime pas ça. Alors pourquoi pas?

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:19:03

J'oubliais: ACB a un scénario pas du tout travaillé, sans réelles conviction.

Euh...tu m'explique ce que le scénario a à voir avec le multi? Crois moi, le scénario est déjà terminé depuis longtemps déjà... Même chose pour Mass effect 3.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:20:25

A la limite un mode co-op comme la dit l'autre cuisto anthropophage :noel: (Azayel :ok: )

Un mode co-op ou le second jouer intègre le commando du 1er jouer et part avec luis dans des mission mais je ne voudrais pas que sa devienne un fable bis :-(

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:39:43

ouai svp laisser les joueur tranquil comme je l'ai vu au-dessu les chouineur vont se ramener.
ex:fable 3=catastrophe
assasin creeds 3=catastrophe (je parle du multi hein les jeux sont bien en eu meme)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:49:24

pas de multi ni de co-op dans Mass Effect, le jeux ne s'y prête pas. :ok:

Comment gérer la roue des pouvoirs et le temps gelé qui l'accompagne avec plusieurs joueurs? Ca serait rébarbatif, à moins d'enlever le peu de RPG qu'il reste dans ME2. :non:
Et pour les dialogues, ça serait chiant en co-op de devoir se taper autant de dialogues sans avoir le choix (pour le joueur invité). :(

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:39:11

Ouais bon c'est une question de point de vue, moi je trouve ACB super réussit et donc je trouve que le multi ne lui a pas nuit, toi tu le trouve moyen voir mauvais alors tu mets la faute sur le multi...

Au final, je ne pense pas qu'il y aura de multi pour ME3 et je vais tout de même l'acheter, mais je reste persuadé qu'il est possible de ne pas nuire au solo d'un jeu tout en ajoutant un multi...

Sur ce, ma vision du multi de ME3 s'il venait à exister serait un peu comme le mode Baptême de feu d'Halo Reach :) J'aime bien l'idée de devoir survivre le plus longtemps possible au côté de mes amis tout en sachant bien que la mort est inévitable :D

La vidéo du moment