OUIII SHEEEEPPARRRDDD MAAA LUMMIEERREE TUUU ESSS NOOTTRREE DIIEUUUUU NOTTREEE SEEIIGGGNNNEEURRRR A TOUSSS SANS TOI NOUSS SOMMESS RIEENNN
......
Mais comment ça me gonfle d'un point ? Bon je vais pas faire le troll ,la série et son scénar sont très bien mais je supporte qu'on su** la bi** a quelqu'un de cette maniere
On dirait que c'est un super héros avec des super pouvoirs il va arriver sur terre et va défoncer tou le monde juste avec un doigt Ok shepard est trop trop fort ,a sauvé le monde plusieurs fois,tré charismatique tout le monde l'aime une véritable rockstar yeah rock n roll ... oui et ?
Parce qu'il est dead ça y'est c'est la fin du monde ,plusieurs milliers d'année d'histoire anéanti,des milliards et milliards d'etre humains tué,plus de planete terre juste parce que un type est mort ?
En meme temps j'en veux pas a bioware on voit ça tout le temps dans beaucoup de scénario et pas que de jeux ,l'héros meurt donc tout le monde est mort mais c'est ridicule d'un point de porter l'espoir sur une meme personne pendant que tou le monde fout rien et se branle en attendant que monsieur sauve le monde et cogne les vilains
Si la terre est en danger un jour j'espere qu'on va pas tous porter l'espoir sur un seul et meme type (à moins qu'il y'ait des pouvoirs magiques extraordinaires) de toute façon je pense pas vu la mentalité on est pas faible au point de se laisser faire et etre découragé pour un "soldat" tombé au combat certes le moral est en baisse mais ce n'est pas une raison pour tout abandonner
Voilà c'était mon coup de gueule