can je jessai de me connecter a mon compte origin sa ne marche tous sinplement pas. Il me dise: votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas valide. pourtan jecri le bonne identifian est le bon mot de passe. Jai meme esseyer de faire un autre compte mais jai le meme problem. Quelqu'un aurai une solution a se problem? Merci davence est desoler pour les faute.