CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à tous.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 février 2009 à 20:53:22

Je sais que le forum est vide mas par pitié, raison de plus pour essayer de le garder "propre"... il y a déja deux malins qui se sont amusés à poster des messages débiles genre prems etc... rien de bien méchant cependant. Mais si on le laisse "clean", le forum sera tout près pour quand il y aura des sujets à faire sur le jeu. Et puis si l'endroir est clean, on pourra toujours avoir des discutions sympas entre fans sans être parasités.

Alors s'il vous plait faites en sorte que ça ne deviennent pas un forum poubelle, merci ^^

infarnal
infarnal
Niveau 7
12 février 2009 à 20:15:35

je suis parfaitement d'accord avec toi ThunderIce ! :ok:

PS : Je voudrais que tu sois candidat pour Modérateur des Mass effect ^^ des forum bien sur ^^

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
15 février 2009 à 17:29:53

Merci infarnal. Pour ce qui est être modérateur, je ne sais pas si j'ai les compétences pour et peu de monde m'ont réelement demandé. Trop peu de monde est présent sur les forums de Mass Effect 2 et 3 (surtout le 3), pour qu'il y ait un modo... cependant j'aimerai qu'il y en ait un d'élu (pas forcément moi) AVANT qu'il y ai du monde. Faudrait que les forumers de ME 1 viennent sur celui du 2... car là c'est mort.

Ah au fait désolé pour le topic "bla-bla" pour ceux que ça dérange mais semble plus s'etre tourné vers le tchat. Cepedant il me parait débile d'avertir un modo pour ça car : le forum est vide et ça dérange donc visiblement pas grand monde, puis ils ont pas l'air bien méchants (pas d'insultes ou autres... ils blablatent quoi).

Ceux qui me lisent, je leur conseille d'aller sur le fofo de ME 2 car celui là est vraiment vide et il y a trop peu d'infos sur le 3, à part le fait qu'il va sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:00:00

encore toi tu fait déja suée ton monde sur le 2 laisse le 3 tranquille :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:06:53

et sur quatre post 3 sont de toi

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 mars 2009 à 17:10:47

Remarque : c'est ce que j'ai fait : j'ai laissé finalement le forum du 3 tranquille (depuis presque un mois)..

il s'en sort bien le forum du 3 non ?

En attendant, le forum du 2 est quasi-impec, enfin je trouve...

Tiens pour répondre à infarnal, tu vois, je ne suis pas hyper populaire, MMG78 m'aime vraiment pas à priori... j'espère quil y aura bientot un modo sur le forum de ME2, ça évitera de me faire hair pour essayer de rendre le fofo clair et lisible sans topic double etc.

En tout cas, je me souviens pas t'avoir trop vu sur le fofo de ME 2 MMG78... et tu me veras pas trop sur le 3... un paradis pour toi non ?

"Mass Effect 3, non 45 aussi" un topic intelligent... on n'a plus de ça sur le fofo du 2... mais s'en doute que vous en revez...

En tout cas, je ne vais pas venir sur ce forum avant un moment...

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:42:33

bah la le blabla à assez de message déja,mais sinon pas d'autres topic mise a part le topic "Modération du forum" que j'ai crée pour plus tard,mais il a déja un peu de HS dessus donc il n'est pas bon :snif2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 avril 2009 à 14:43:44

D'un coté le jeu sort dans quoi ? Allez 3 ans, au bas mot ? Cependant ce n'est pas une raison pour que ce soit le bazar... cependant le gens qui se fréquente ici ont l'air sympa et ils n'y a pas l'ar d'avoir d'insulte... donc pour un jeu qui sortira dans un bail, je trouve que ce fofo s'en sort plutot bien.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:46:30

bah oui,nous on squatte le blabla et les gens qui viennent pose des questions sur le blabla,donc ce n'est pas le bordel

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:21:42

Je suis d'accord avec vous, restons propre, restons sexy !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:25:52

Euuuh... c'est quoi ce up? :peur:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:40:26

What is the fuque ? :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:18:41

Bah n'empeche que ce topic a beau avoir été up sans raison, j'avoue que j'suis d'accord, pas la peine de créer 5 topics sur un même sujet par exemple :hap:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
06 novembre 2011 à 20:13:02

petard j'avais meme pas vu la date :rire:

Elite006
Elite006
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:19:45

Ooh la date qui date de 2 ans :hap: (Jolie jeux de mots soit dit en passant :cool: )
Mais je suis moi aussi d'accord pour que le forum reste clean

La vidéo du moment