Je me pose une question, car je vais bientot commander le jeu. Ma question est simple : Pour jouer en multi, il faut un code ? si oui, je vais prendre un jeu neuf et pas d'occasion
Merci d'avance, ami(e) intergalactique !
Rajin78
Niveau 8
18 juin 2012 à 15:24:32
Oui il te faut un pass online. Vive EAAAAAAA !
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:25:52
Merci de ta réponse, vraiment J'aurais pas eu l'air fin en recevant le jeu tiens !
Rajin78
Niveau 8
18 juin 2012 à 15:30:02
Je t en prie. Par contre mon message etait ironique evidemment ... Ceci dit, meme si je trouve le principe de ces codes totalement abusif, je dois dire que le multi vaut vraiment le coup.
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:39:34
T'inquiete j'avais compris, mais tu m'évite une grande galere la.
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:41:47
Tant que jy suis, le jeu est en francais ou anglais sous-titré francais ?
HelpingFR
Niveau 36
18 juin 2012 à 15:43:16
Français.
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:45:48
Merci, parce que j'ai vu sur un site que le mec vendez un jeux neuf mais en anglais x)
CasuaIgamer
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:47:11
tu peux avoir les 2, si t'es sur 360, tu peux telecharger gratuitement les voix anglaises si tu le souhaites
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:52:48
Non sa ira je pense Merci les gars !
vergil75
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:27:49
Met le jeu en VOSTFR, c'est beaucoup plus immersif , et bienvenue dans la résistance intergalactique , le multi est superrrrrr
dead-simpson
Niveau 6
18 juin 2012 à 18:59:53
Oui mais j'aime pas trop lire les sous-titre en plein milieu du jeu en fait