Un aventurier coupe les dernières lianes et arbrisseaux qui les séparent du légendaire Temple perdu avec sa machette récemment aiguisée, il arrive enfin devant les marches et commencent à les monter lentement en se délectant de cette instant : Le mythique temple de Cerberus allait être de nouveau exposé au grand jour !
Arrivé en haut, il prends une grande bouffée d’oxygène et entre avec humilité dans cette ancienne demeure d'une divinité oubliée et admire la salle richement décorée quand soudain son œil s'arrête sur une phrase peinte récemment :
"Cerberus c dé nazi lol lomme troubl é hitler MDR !"
Choqué devant tant de fautes d'orthographe, notre intrépide héros vomis (faut le comprendre) puis prends conscience d'une chose qu'il aurait préféré ne jamais comprendre :
Quelqu'un l'a devancé ! Le Temple est encore habité ! Pire ! Son explorateur est un être sans culture qui vient juste ici pour piller et tagger les murs avec des gros mots en hurlant des phrases incompréhensibles !
"Diantre !" Se dit-alors notre ami !
"Viv lé alyaine ! cerb et russe é méssant !"
Surpris, l'aventurier se retourne rapidement en direction de la voix et devant lui se tiens un homme étrange :
"Qui es-tu ?" demande notre héros impassible.
"MDr t 1 nazi MDDDDRRRR"
"Je ne comprends pas !"
"lotre c 1 nazi ! vé cerberu c dé kons !"
"Mais qui es-tu !?"
"sassuke14 ! je sui issi pour trollé lé méssant de cerb et russe !"
"Un kikoo-lol !!!" s'indigna l'aventurier !
"tg konar t 1 méssant ! ze vai dir a tou le monde ke vou etes dé méssants ololilol !"
Qu'allez donc faire l'aventurier ? Vous le serez si je décide de faire la suite !