Ha, je me rappelle la bonne époque, celle où on était deux sur le Fan Club, et que les autres nous prenait pour deux fous. Quand on gueulais pour avoir un vrais temple, et que Kratos nous l'a finalement accordé.
Je me rappelle quand Pseudo, jeune recrue (
) nous as rejoint puis help, puis tout les autres (Eulabeia, Ed, Tallian, Orchien, Cousland). C'était l'âge d'or.
M'enfin j'imagine que maintenant cette époque est révolue. Help s'est fait viré, et tout les autres sont partis. Quand au forum, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps...
J'ai quand même envie de rendre un dernier hommage à ce temple...
"Cerberus est plus qu'une organisation et ses membres, Cerberus est une idéologie."
Voilà les paroles de Jack Harper. Une idéologie ne peut mourir, ses hôtes eux le peuvent, mais tôt ou tard elle réapparaîtra. Certains nous taxé de xénophobe, mais ils n'ont jamais compris. Toujours de Jack Harper : "Tout ce que j'ai fait Shepard, tout n'a servi qu'à élever l'humanité au-dessus des autres espèces."
Car oui, et c'est quelque chose qu'on ne peut contredire, l’humanité est prodigieuse, et elle a la capacité de faire beaucoup. Et pour guider ce potentiel, celui que l'on appelle L'Homme Trouble s'est proposé comme leader. Il a endossé ce rôle alors même que nombreux l'accuser de xénophobie, de terrorisme... Son destin était obscure, et il s'est pourtant sacrifié pour la science, pour notre évolution.
Je suis fier d'avoir appartenu à ce temple, et je suis fier de dire :
HUMANITY FIRST