CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 février 2013 à 21:25:51

Jerry :noel: .

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
20 février 2013 à 21:31:03

Moi j'aime bien, t'as un fond d'ecran PLUS que correct :hap:

Je ne savais pas que tu étais fan de terroristes Kratos :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 février 2013 à 21:34:15

J'aime le charisme de TIM :oui: .
Après, je ne suis pas d'accord avec TOUT ce que fais Cerberus :hap: .

Cousland
Cousland
Niveau 10
20 février 2013 à 23:34:40

Chut ! :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
21 février 2013 à 13:25:39

Personne a envie de rejoindre l'Empire pour le RPG de sassuke ?

S'il vous plaît :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
21 février 2013 à 17:18:20

Reuh mes amis !

J'ai vu que vous avez parlé de fallout, Welda me déçoit en soutenant les sybarites/parasites qui ne méritent qu'une crucifixion en masse.

Légion, House ou indépendant, rien d'autre, même si l'enclave ou la confrérie de l'acier auraient été bien.

Sinon Andrew Ryan= Robert House

Ils ont la même tête, la même voix et le même profil muni de la même idéologie à l'exactitude .

A côté de ça, quoi de neuf ?

tallian
tallian
Niveau 10
21 février 2013 à 17:19:04

Et je ne sais pas de quoi tu parles dans ton dernier post Welda mais ça ne m'inspire pas confiance de base ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 février 2013 à 17:22:00
tallian
tallian
Niveau 10
21 février 2013 à 20:15:10

Ah...

A choisir entre démocratie, oligarchie et autocratie ...

Désordre, Corruption ou Force

Le troisième choix s'impose :

http://www.jinx.com/content/prod/2398p_0c_2b.jpg

Les yeux de Hurlenfer sont sur vous ...

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
21 février 2013 à 20:21:28

NUL je n'y participe pas :hap:

Sinon salut Tallian ça faisait longtemps, il n'y a pas trop de nouvelles fraiches tout le monde vie sa vie. Peut etre que le Temple sera plus actif pendant les vacances...

Cousland
Cousland
Niveau 10
21 février 2013 à 20:28:04

Arrête avec ton Garrosh ! C'est qu'une tête de nœud !

J'espère que l'Alliance lui coupera la tête... Oh ! Wait ! C'est des imbéciles ! :pf:

tallian
tallian
Niveau 10
21 février 2013 à 20:28:54

Je ne passe plus trop , peut être sur Da3 lorsque le jeu sera sorti, pour le moment je suis surtout sur les forums officiels warcraft à promouvoir les intérêts de la Horde et de son chef de guerre, et à prévoir un génocide total des elfes.

Aussi je joue à Dawn of war 2 , LSDAO et world of warcraft, en ce moment.

Welda
Welda
Niveau 10
21 février 2013 à 20:41:56

Pfff... Comme si la RNC n'était vue que par sa corruption :honte:

Franchement, c'est plus facile de changer une nation qu'une dictature. La Légion suit un Leader, avec sa hiérarchie stupide, ne suit qu'une bannière. Dès que Caesar meurt, tout est foutu. Dès que les bombes du Divide touchent l'Est, tout est foutu. Dès que leurs chefs importants sont morts, tout est foutu. Dès qu'une tribu se rebelle, tout est foutu.

Tout est centré, tout est encadré.

Tandis que la RNC, malgré tous ses défauts, reste un bon système. Un système perverti depuis des années, mais un système peux être changé. Rien n'empêche une révolution, ou bien même un renversement du gouvernement...

Alors que la Légion, rien de tout cela. Tu viens au monde, tu es soit un esclave, soit un soldat.
Avec la RNC tu peux devenir quelqu'un. C'est un monde de sciences, un monde d'économie, un monde de guerre.

Si la Légion capture Hoover Dam, il se passe quoi ? Rien, ils continuent d'avancer. Si la Légion capture Freeside, que se passe t-il ? Rien, ils prennent les tribus. Si la Légion capture HELIOS One, que se passe t-il ? Rien. Ils la saccagent.

Freeside veux se révolter contre la RNC ? On peux discuter. La Confrérie veux les attaquer ? On peux s'allier. Les Followers veulent aider ? Bien, mais qu'on travaillent ensemble.

La RNC pourra toujours changer de président, pourra toujours avoir des hommes et femmes courageux qui se battront toujours pour la meilleure des causes. "Tenir contre toutes les tyrannies", et si la RNC en devient une, alors ils agiront contre.

Caesar, House, Kimball. Tous ne pensent qu'au contrôle et risquent d'être renversés. Mais seul la République peux survivre a une transition.

Alors oui, la RNC a ses défauts, c'est vrai. Mais regarde le nombre de quêtes de la République dans le jeux ! Tout peux être changé, tout peux être réglé pacifiquement, et tout le monde dans le jeu dit : "Merde, la RNC c'est chiant, mais autant eux que Caesar ou House".

Freeside ? Ce sera reconstruit, et les locaux/squatteurs vivront en paix.
Les Followers ? Ils resteront dans le fort, ils enverront des experts à la RNC et en retour la République leur donnera des ressources.
La Confrérie ? On partagera des technologies et ils aideront a la protection.

Toutes les fins où tu rejoins la RNC et où tu joue pacifiquement sont les meilleurs (A l'exception d'Hanlon, où la meilleure, c'est de rejoindre House et de garder son secret)

Alors oui, tenons nous ensemble pour la RNC. Restons comme un Paladin contre la tyrannie ou le chaos.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
21 février 2013 à 21:02:18

Warhammer 40000?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 février 2013 à 21:12:11

Fallout New Vegas plutôt :noel: .

Légion >> All :hap: .

tallian
tallian
Niveau 10
21 février 2013 à 22:56:02

La légion bien qu'elle se fourvoie sur de nombreux points, comme le traitement des femmes, suite une ideologie visant à améliorer l'humanité, ils veulent la rendre forte, si ils se désintéressent des technologies d'avant guerre c'est parce que ce sont des technologies du passé, qui ont failli nous détruire et qu'ils veulent également rendre l'homme fort en lui même, sans être dépendant de gadgets.

Quand tu parles avec Caesar il y a énormément de dialogues poignants, détruire par exemple le bunker au lieu de s'en servir.

La RNC ne pense qu'à son profit et se cache derrière un rempart d'hypocrisie et d'inaction, tout ce qu'ils ont ils l'ont volé et pourtant leur savoir est ridicule et même la Légion possède un armement plus technologique pour peu qu'il respecte leurs codes ( gants à énergie , fusil antimateriel, lance thermique , épée tronçonneuse ) .

Déjà la république en général c'est chaotique, corrompu et voué à l'échec, la RNC s'apparente à la lire hypocrisie du pire système capitaliste et corrompu de l'etat le plus méprisable qui ait existé, et a moins d'être peu regardant, ignorant , américain ou "american fanboy" tu ne peux pas aimer la RNC, si tu veux jouer au " gentil " tu fais l'indépendance de Vegas tout en épargnant les deux camps .

House ou Caesar ont tous les deux le charisme et la vision utopique mêlé à l'efficacité, mais si l'on juge l'un trop brutal et l'autre trop capitaliste ( ou si l'on ne veut pas détruire la confrérie ) on choisit l'indépendance

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
22 février 2013 à 14:08:35

Moui, mais dans un monde apocalyptique, c'est la loi du plus fort, et dans ce sens, la Légion est bien mieux :oui: .
:noel:

Welda
Welda
Niveau 10
22 février 2013 à 21:32:37

Dis encore ça en face des repeaters des Rangers et des Miniguns des Heavy Troopers...

Cousland
Cousland
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:58:21

Et le Temple remonta des abysses après des années d'exil !
Comme les Siths dans Star Wars : Nous reviendrons toujours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:21:22

Toujours aussi mort ce temple :snif:

La vidéo du moment