CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:07:23

Ok, je vais voir ça.

Cousland :d) Les guignols c'est les jedis, des faiblards bornés et limités par leur vision étroite de la force. Les Siths sont des dieux proclamant la toute puissance, la securité et la liberté dans un Empire gouverné de main ferme! :oui:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:54:00

Les Siths comme les Jedis sont assez pathétiques en fait. Ils se livrent depuis des milliers d'années une guerre dérisoire, chacun campant sur ses positions et se prenant des branlées à tour de rôle. Pa-thé-thi-que.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:32:03

Ils combattent tous deux pour le pouvoir. Je ne trouve pas ça pathétique...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:36:26

En même temps Wolfschanze c'est le genre de mec qui va forcément te contredire, tu va dire noir il va répondre blanc, tu dis oui il dira non, jedi il dira dipas (jeu de mots !)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:25:31

Epic Win :hap:

Tiens ED, ça fait un moment :noel:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
03 janvier 2013 à 12:29:42

oui désolé,j'ai dut allez tournez mon rôle dans halo 5 :D

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 janvier 2013 à 12:44:54

Genre le mec! :hap:

Moi j'ai dut aller tourner mon role dans ME4, un nouveaux personnage il s'appellera Pseudo! :noel:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:33:47

Le problème des jedi c'est qu'ils se forcent a ignorer tout les sentiments comme l'amour,ect....(Par contre, je vous dis pas toutes les tentions sexuelle qu'ils doivent avoir).
Sans compter qu'ils se battent pour un gouvernement tellement démocratique que quasiment aucune décisions n'est prise. (trop de démocratie tue la démocratie par l'immobilisme de son gouvernement au niveau des décisions.)

Mais les sith sont pas mieu, la plupart se forcent a oublier qu'ils existent d'autre sentiment que la haine et la colère.
De plus ils se battent pour un gouvernement qui est certe totalitaire mais où les membres essayent de s'entretuer dés qu'ils peuvent pour avoir plus de pouvoir.

Mais quitte a choisir, je préfère les sith, au moins ils peuvent faire ce qu'ils veulent (sauf trahir l'empire^^) sans que personne les emmerdent.

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:45:59

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Mass Effect 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Temple de Cerberus »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Cousland
Posté le 2 janvier 2013 à 22:51:23
Mouarf les Jedis et les Siths ! Des ramassis de Guignols !
Dass_Jennir
Posté le 2 janvier 2013 à 23:22:17
Le pseudo c'est le nom du perso ou le nom du compte?

Enfin bon dans les deux cas

DassJennir pour le perso

Janek_Sunber pour le compte
Pseudo56-7
Posté le 3 janvier 2013 à 10:07:23
Ok, je vais voir ça.

Cousland Les guignols c'est les jedis, des faiblards bornés et limités par leur vision étroite de la force. Les Siths sont des dieux proclamant la toute puissance, la securité et la liberté dans un Empire gouverné de main ferme!
Wolfschanze
Posté le 3 janvier 2013 à 10:54:00
Les Siths comme les Jedis sont assez pathétiques en fait. Ils se livrent depuis des milliers d'années une guerre dérisoire, chacun campant sur ses positions et se prenant des branlées à tour de rôle. Pa-thé-thi-que.
Pseudo56-7
Posté le 3 janvier 2013 à 11:32:03
Ils combattent tous deux pour le pouvoir. Je ne trouve pas ça pathétique...
Edward_Buck
Posté le 3 janvier 2013 à 11:36:26
En même temps Wolfschanze c'est le genre de mec qui va forcément te contredire, tu va dire noir il va répondre blanc, tu dis oui il dira non, jedi il dira dipas (jeu de mots !)
Dass_Jennir
Posté le 3 janvier 2013 à 12:25:31
Epic Win

Tiens ED, ça fait un moment
Edward_Buck
Posté via mobile le 3 janvier 2013 à 12:29:42
oui désolé,j'ai dut allez tournez mon rôle dans halo 5 :D
Pseudo56-7
Posté le 3 janvier 2013 à 12:44:54
Genre le mec!

Moi j'ai dut aller tourner mon role dans ME4, un nouveaux personnage il s'appellera Pseudo!
ninjaofpersia
Posté le 3 janvier 2013 à 14:33:47
Le problème des jedi c'est qu'ils se forcent a ignorer tout les sentiments comme l'amour,ect....(Par contre, je vous dis pas toutes les tentions sexuelle qu'ils doivent avoir).
Sans compter qu'ils se battent pour un gouvernement tellement démocratique que quasiment aucune décisions n'est prise. (trop de démocratie tue la démocratie par l'immobilisme de son gouvernement au niveau des décisions.)

:d) Il y a un groupe de Jedi qui ont une vie de famille :hap:

Sinon, les meilleurs... C'est les clones de Jango fett :cool:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:09:45

Les clones de jango fett.....tu veux dire ceux qui ont lachement assassiné dans le dos leurs compagnions d'arme, les jedis, et qui ont eu du mal a gagner contre des droides qui tiraient même pas correctement?
Ah oui, c'est les meilleurs :rire:

Sinon avoir une famille pour les jedis est assez mal vu, et on te fait sacrément chier si tu en a une. (a mon avis^^), surtout a l'époque de jango fett, au moins avec les sith tu as une plus grande liberté d'action et pas de discours moralisateur^^

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:25:26

Ben si je t'assure, j'ai lu ça sur un livre SW (ordre 66), par contre oui c'est des marginaux et ne sont pas aimé du conseil Jedi :ok:

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:31:59

Les Jedis et les Siths sont exactement pareil la seule différence est que les premiers sont des kikoos trop gentil qui préfère se toucher la nouille que d'aller combattre des ennemis faisant souffrir les populations et rasant des planètes et prenne de haut ceux qui ont y désobéi et ont participé aux combats (Guerres Mandaloriennes et KOTOR 2)
Et les Siths eux sont des kikoos trop méchant : ololilol le côté obscur !
Ils sont inintéressant sauf certains cas comme Revan (RIP) qui eux ont vraiment la classe et une histoire intéressante !

Je préfère les troupes de L'empire !
Les jedis font leur chaud mais ils se font dézinguer comme des merdes par les Stormtroopers et ça j'adore !

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 janvier 2013 à 16:25:55

Les Siths ne sont pas uniquement tournés vers la colère et la haine qui sont pour eux qu'une arme. Plus généralement, ils cultivent les émotions, la passion. Beaucoup de sentiments se réfèrent a ceux-là!

Voilà une partie du code Sith :

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.

http://img9.xooimage.com/files/2/2/a/the_sith_by_tansy9-250121c.jpg

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:43:26

qui n'en n'a pas chier à ce moment de Kotor :hap:

De toute manière, rien ne vaut le jedi Dass Jennir :cool:

Nan en fait c'est une bite, j'ai juste pris ce pseudo parce que Thrawn était déjà pris :noel:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:28:39

haha^^
Je maintiens que les stormtrooper de jango fett sont pas tres doué, ils abattent les jedis, qui leurs font confiance, de dos, ça a du etre tres dur :monoeil:

Sinon dans Swtor, les troupes de l'empire ont la classe même si les jedis ont toujours leurs balai dans le c**.

Joli photos^^

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:58:11

Ben comparé aux Soldats impériaux, l'armée de la république (clones) est beaucoup plus puissante :rire:
les soldats de Vador c'est de la merde, ceux crée par les kamonoiens sont mieux entrainés/équipés et ont la classe :cool:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:09:10

euh....ils ont glandé quoi les clones des kamonoiens? parce qu'ils sont encore plus mouisique que ceux de vador.

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:10:25

Normal : pour gagner tous les moyens sont bon y compris agir en traître.
Ça a quand même bien fonctionné : les jedis pratiquement disparus et les survivants qui se terre comme les rats qu'ils sont !

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:15:23

Les clones, c'est des robots endoctriné hein... :(

Eux, ils ont fait ce qu'on leur a dit, rien de plus... Enfin, sauf quelques uns, et c'est d'ailleurs pour ça que l'empire a cessé de les utiliser...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:52:47

:d) Ça a quand même bien fonctionné : les jedis pratiquement disparus et les survivants qui se terre comme les rats qu'ils sont !

Oui, mais dans ce cas là, faut pas dire que les clones ont été exceptionellement fort, ils ont tué par surprise leurs camarades jedi, et non pas grace a leur entrainement mais par totale traitrise, et on a bien vu a quel point ils sont innefficace sinon....
Et puis, ils doivent se battrent contre des droides pas capables de tirer droit (sauf exception)...c'est comme faire la campagne de COD en mode easy....

Les clones n'ont donc pas la classe alors qu'un combat entre jedi a toujours la classe.
Sinon je suis d'accord avec dass^^

La vidéo du moment