J'ai trouvé la pire équipe de Trous du Cul que j'ai vu depuis longtemps dans Guild Wars 2 : Les Héritiers du Destin, une guilde de 5 membres (Wahou !) qui réussissent l'exploit d'être encore plus inutile et énervant que Delphine et le vieux de Skyrim.
Ce sont des mecs qui ont faillit tué un Dragon Ancestral mais pour une obscure raison, cette équipe s'est séparé et sont partis chacun de leur côté.
Mais pourquoi est-ce que je les traitent de trou du cul ?
C'est simple : les Dragons sont une menace terrible pour la Tyrie et que font-ils ?
Ils s’engueulent et vont se foutre dans des situations pas possible avant de te dire "Olol je voulais aider mé keupins olololol"
Je voulais en parler depuis un moment déjà mais là ils me soulent !
Je les hais !
Je hais le monde de Guild Wars 2 !
Je hais ces races de merde : Quaggans, Skritt, Kodan, etc...
Je hais les Silvaris ! (Ils suivent la philosophie d'un centaure et d'un humain génial et la Cour des Cauchemar est un cliché stupide : olol on é dé méssants !")
Et surtout : Je Hais la Reine Jenna ! Mon dieu ! Qu'est-ce que je voudrais l'éventrer !
Et ce con de Logan avec ! Je le déteste encore plus que les autres : un stupide "protecteur" qui pense qu'a se faire la Reine !
Mais pourquoi est-ce que je reste sur ce jeu me dites-vous ? Hé bien... Je ne sais pas. C'est étrange...
Voilà ! Ça, c'est dit !