ah, l'astre était sensé être le boss? Autant pour moi...enfin, depuis que ton perso peut plus mourir il n'y a plus vraiment d'intérêt au boss.
Non, je m'attendais quand même a ce que lucien fasse autre chose qu'un monologue, même sans avoir de boss final mais sans que ce soit une réaction de kikoo je me rappelle avoir été un peu déçu.
Mais ce n'est pas parce que je dis que j'aurai aimé avoir un boss final (autre que l'astre puisque c'est le dernier boss à ce qu'il parait^^) que j'ai dit : "roolalaala, pk lucien s'est aps transformé en bete sanguinaire trolololo."
Enfin, cette obssesion avec le boss final s'explique par le fait que fable 1 était assez épique avec ses boss qui , pour la plupart avait la classe ou du charisme, enfin quelques choses quoi. Et au début de fable 2, il y avait une dimension épique a l'aventure mais j'ai trouvé la fin un peu molle.
Mais Lucien est un personnage que j'aime bien, ainsi que reaver (même si j'ai envie de le tuer.^^), apres la discussion avec Lucien était assez bien amené.
Je trouves que c'est une réaction très kikoo casu ce " c'est quoi ce jeu minable où le méchant meure du premier coup " ( phrase qui sera justement reprise dans fable 3 )
Ce qui est kikoo c'est le fait que l'on ne puisse plus mourir, ça enleve de l'interet au jeu.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que les ennemis crevent facilement dans fable 3, ils crevent aussi vite que dans le 2...en tout cas, je les aient tout les deux trouvé bien trop simple. (le 1 aussi, mais moins quand même^^)