CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

tallian
tallian
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:25:55

Sinon regardez ! Je viens du pays des enfants heureux et des monstres gentils !

http://www.coloriage.tv/dessincolo/casimir.png

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:55:36

On peut dire plein de mauvais truc sur Fable 3, mais au moins ce jeu possede un boss finale. (même s'il est un peu....pathéthique^^)

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
07 décembre 2012 à 13:00:35

Nous déterrons ce sujet au nom de Cerberus

http://www.wahl.lu/images/informations/service.jpg

Sinon je trouve pas que ce soit un mal pour fable 2 de pas en avoir, c'est assez classe et tuer Lucien dans un combat de trois heures aurait été moins classe. ME 3 n'en a pas non plus (même si la fin de me 3...) et il y a d'autres exemples mais pfff

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:25:03

Euh.....je m'attendais quand même a quelques chose d'autre pour la fin de Fable 2, parce qu'écouter un monologue pendant une plome et faire "pan"......voila quoi, j'ai eu l'impression que mon personnage s'est fait chier pour rien^^

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
07 décembre 2012 à 14:16:08

Je me souviens avoir beaucoup aimé la fin de Fable 2, puis même si elle peut un peu "fustrer" je la trouve bien amenée ( au contraire de celle de ME3...)

Par contre je n'ai toujours pas acheté Fable 3 à cause des mauvais retours que j'ai lu...

tallian
tallian
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:01:50

Le dernier boss de fable 2 c'est l'astre , Lucien c'est une cinematique interactive , si tu le tue pas c'est Reaver qui s'en charge , c'est comme l'homme Trouble , lui aussi en servant de boss c'est une cinematique interactive , et c'est tant mieux , ces deux personnages très charismatiques ne sont pas des guerriers ou des gros monstres , ça montre qu'à la fin il s'agit d'humains comme nous ...

Je trouves que c'est une réaction très kikoo casu ce " c'est quoi ce jeu minable où le méchant meure du premier coup " ( phrase qui sera justement reprise dans fable 3 ) , c'est un RPG , ça fait part belle à l'histoire , pas au gameplay , la rencontre avec Lucien est parfaite

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:36:22

ah, l'astre était sensé être le boss? Autant pour moi...enfin, depuis que ton perso peut plus mourir il n'y a plus vraiment d'intérêt au boss.

Non, je m'attendais quand même a ce que lucien fasse autre chose qu'un monologue, même sans avoir de boss final mais sans que ce soit une réaction de kikoo je me rappelle avoir été un peu déçu.
Mais ce n'est pas parce que je dis que j'aurai aimé avoir un boss final (autre que l'astre puisque c'est le dernier boss à ce qu'il parait^^) que j'ai dit : "roolalaala, pk lucien s'est aps transformé en bete sanguinaire trolololo."

Enfin, cette obssesion avec le boss final s'explique par le fait que fable 1 était assez épique avec ses boss qui , pour la plupart avait la classe ou du charisme, enfin quelques choses quoi. Et au début de fable 2, il y avait une dimension épique a l'aventure mais j'ai trouvé la fin un peu molle.

Mais Lucien est un personnage que j'aime bien, ainsi que reaver (même si j'ai envie de le tuer.^^), apres la discussion avec Lucien était assez bien amené.

:d) Je trouves que c'est une réaction très kikoo casu ce " c'est quoi ce jeu minable où le méchant meure du premier coup " ( phrase qui sera justement reprise dans fable 3 )

Ce qui est kikoo c'est le fait que l'on ne puisse plus mourir, ça enleve de l'interet au jeu.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que les ennemis crevent facilement dans fable 3, ils crevent aussi vite que dans le 2...en tout cas, je les aient tout les deux trouvé bien trop simple. (le 1 aussi, mais moins quand même^^)

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
07 décembre 2012 à 17:43:50

Demain la région de l'ostermark boutera le chaos, les comtes vampires et les elfes sylvains, gloire à l'empire !!

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
08 décembre 2012 à 07:03:47

La fin de fable 3 est franchement bien je trouve, devoir choisir entre conciliation et pragmatisme, compassion et tyrannie, sacrifier pour le plus grand nombre, à moins d'avoir assez de ressources. Le tortureur pète la classe en tant que menace mystérieuse et enfouie et le principe d'une menace mystérieuse et enfouie c'est justement qu'on en sait pas grand chose. Le moment où on le rencontre à Aurora a une super ambiance. Et Walter ne crève pas comme une merde, d'autant que c'est Marc Alfos donc un peu de respect.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
08 décembre 2012 à 07:51:27

Euh....j'ai jamais dit que les fins de fables étaient foirés. Même si Walter est assez simple a vaincre. Par contre, je trouve qu'il est dommage qu'on connaisse pas les origines du tortureur.
Par contre pour avoir assez d'or pour sauver tout le monde pour le combat finale c'est dur , tres dur^^. (seule difficulté du jeu quand tu fais full conciliant et compassion^^)

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
09 décembre 2012 à 00:45:04

Bah le tortureur ça lui donne un côté mystérieux, c'est un choix des scénaristes quoi, perso ça me plaît assez mais c'est mon opinion personnelle..
Mais sinon oui je trouve ça pas mal le défi de l'or, même si maintenant que j'ai l'astuce pour dupliquer les objets...

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
09 décembre 2012 à 00:52:13

Bah le tortureur ça lui donne un côté mystérieux, c'est un choix des scénaristes quoi, perso ça me plaît assez mais c'est mon opinion personnelle..
Mais sinon oui je trouve ça pas mal le défi de l'or, même si maintenant que j'ai l'astuce pour dupliquer les objets...

tallian
tallian
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:27:12

L'astuce est hyper longue et chiante à faire de toute façon

Cousland
Cousland
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:23:10

Perso comme je l'ai dit : je trouve la fin de Fable 3 foiré.

Et pour l'or : tu achète tous les bâtiments et tu attends une petite heure et hop ! Blindé de fric !

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
09 décembre 2012 à 09:01:15

Nah même avec tous les bâtiments C'zst ultra long

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:01:16

Et Hop! en haut du forum!

Dépassé par les t'sonistes, c'est n'importe quoi! :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:09:59

Cerberus power!

Cousland
Cousland
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:30:34

C'est pas long : tu laisse tourner une petite heure et c'est bon.

Dans les Fables, je dois dire que mon préféré est le premier.
La narration était bien menée avec de très jolies musiques.
Et puis c'était marrant de voir ton perso être un papy alors que ta grande soeur est encore jeune.
C'est le seul Fable où je me suis vraiment attardé dessus : je me marrais vraiment : soûler les gens avec la bière, tabasser les passants, etc...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:06:55

Attaquer bowerstone avec ses poings^^ Et puis, je trouve que jack of blade avait la classe (ainsi que maze^^)

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
10 décembre 2012 à 11:17:27

"il suffit ! je pourrai vous briser"
Ma réplique préfèré de fable 1, mon respect à celui qui trouve qui là dit et dans quel cas :)

La vidéo du moment