CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:39:07

Ouais, même si elle retrace pas tout à fait le jeu :hap:

D'ailleurs ils vont en sortir une nouvelle je crois.

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
03 décembre 2012 à 21:07:26

Bon bah moi je vais parler de warcraft avec Tallian parce que si on se joint à la conversation sur star Wars ça va partir en marave générale.

Oui donc Tallian, d'après ce que tu m'as dit, il semble sa mère envisageable de faire un raid ou un petit quelque chose de plaisant dans les prochains temps ? (non parce qu'il faut que je prenne l'armure de puissance moi quand même )

tallian
tallian
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:51:59

Éventuellement , et avec mon nouvel ordinateur , on pourra jouer a trois a warcraft 3 ( à condition que j'utilise la bonne clé cd )

tallian
tallian
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:54:59

Parce qu'il faut pas se le cacher swtor à côté de wow c'est un peu

http://m.youtube.com/watch?v=0GuMXU_qGfU

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:06:05

Tu sais quoi Tallian? Je suis entièrement d'accord avec toi.

Star wars ne méritais pas que l'on lui fasse un MMO.

tallian
tallian
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:18:39

Sérieusement ?

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 décembre 2012 à 22:23:01

Ouai bah au moins on peut y jouer gratuitement!

• La Police débarque en masse*

A la prochaine!

• Fermeture de l'Hologramme*
Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:26:37

Non, il méritait beaucoup mieux.
Ce MMO a détruit la licence KOTOR à mon goût.

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
03 décembre 2012 à 22:31:13

Dass, j'avais été extrêmement déçu d'apprendre que la suite de Kotor serait un mmo, du coup je m'y étais désintéressé.

J'espère toujours un rpg solo qui serait la véritable suite des Kotor... (Mais je crois que j'espère pour rien...)

C'est Kotor qui m'a fait découvrir Bioware et les rpg occidentaux, donc les deux jeux représentent beaucoup dans mon expérience vidéo ludique. ^^

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:43:00

Les kotor sont bien mieux que le mmo, je ne joue qu'au mmo, que pour l'histoire, moi les zones de guerre, les event, ect.....ça me passe au dessus de la tête^^.
Par contre, en F2p, faut etre motivé car a partir du lvl 30-35 l'xp monte...lentement^^.

tallian
tallian
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:43:05

Et les RPG tu veux dire , rajouter " occidentaux " est un euphémisme

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
03 décembre 2012 à 22:50:37

Tallian j'avoue que je n'ai jamais compris où était le "RP" dans les rpg nippons, mais bon ils ont des jeux qui portent le nom de cette catégorie...

Je pourrai faire des vannes sur le fait que leur société ne leur laisse que très peu de libre arbitre et que ça s'en ressent sur leurs jeux vidéos... Mais je vais m'abstenir. ^^

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:52:23

J'ai acheté Old Republic en collector mais j'hésite encore à le finir : j'ai peur pour Revan (je l'ai pas encore vu).

J'ai entendu pleins de gens hurler : "Ils ont massacré Revan !"

tallian
tallian
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:59:23

Ils sont comme ça les japonais , ces gens là ont un empereur !

Plus sérieusement les " RPG " japonais n'ont rien de RPG et je hais profondément le style et toute la culture japanime ( et non japonaise )

Je vois pas en quoi un truc absurde dans scénario , avec un gameplay de merde , un univers à gerber et complètement absurde peuplé de filles à poil avec des oreilles de lapins et de cheveux roses armées d'un énorme truc en métal de 6 mètres et de flingues énormes qui ont la possibilité de scinder le monde en deux en faisant un bon dans le ciel est intéressant .

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:03:50

Oh ! Le dernier RPG jap que j'ai fait c'est la suite de Tales of Symphonia (j'avais vraiment aimé ce jeu : pas trop niai et assez mature quand on y regarde) et là j'ai été choqué !
Un scénario pas mauvais mais VRAIMENT trop mal mis en scène !
Mais surtout : Marta... RHHHHAAAA TUEZ !!

J'avais envie de l'étrangler à chaque fois que je la voyais bon dieu !!
Rarement, un personnage m'a autant mis la haine !
Heureusement qu'il y avait Dark Emil (Kikoo !) qui remontait un peu le niveau en tabassant les gens et faisait son connard avec elle.

J'ai VRAIMENT été content que ça se termine ! A la fin, j'en pouvais plus !
J'étais comme déconnecté de ce monde : la connerie de ce jeu m'avait liquéfié le cerveau !

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:34:59

pour ça que je ne m'était pas acheté la suite de TOS :oui:
Comme ça je n'ai que des bon souvenir de TOS^^ (il y avait des passages assez poignant/drole/surprenant/ect. et les musiques :bave: ).
Sinon Tales of vesperia , même s'il est pas aussi bon que que TOS, n'est pas immature et est tres sympathique.

Tallian >> parlais tu de la serie des sakura wars? (je me demanade touours pourquoi je me suis acheter le dernier....le scénario bien fumer ou on explique que la crise boursiere de 1929 est la cause d'une attaque de démon....oui, WTF :rire: )

Apres dans les rpg japonais, il y en a de tres bons, mais faut chercher.^^

Tallian >> tu hais toute le culture japanime de jeux video? ou ça s'étend sur les film d'animation et animé?

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
04 décembre 2012 à 07:27:20

Quand il parle de japanime, je pense qu'il parle de tout ce qui est manga, rpg jap, film d'animation daubé etc

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:31:45

Oh ! J'ai dis une connerie :

Le dernier RPG Jap que j'ai fait c'est Dark Souls sur pc :

- Portage fait avec les pieds !

- Scénario pas développé : TOI taper méchant ! On m'a dis qu'il fallait chercher dans le jeu pour comprendre le scénar mais j'ai pas envie ! Vous devez le dire clairement ! C'est pas à nous d'aller fouiner pour savoir qui est qui et pourquoi il fait ça !
Comme Gwen par exemple : pourquoi on le tue ? Je sais même pas qui c'est ! Je sais juste que c'est un paumé qui garde le feu !

- Saloperie de corniche savonné ! (Oui ! Tu t'approche trop : zou ! Tu glisses et crève ! (dans le DLC surtout))

- Passage de London là on c'est un passage étroit avec deux archer au bout : ils te touchent -> tu meurt en tombant !
Très rageant !

- Orstein et Soumgh... Mon dieu ! Qu'est-ce que les japs ont fumé quand ils les ont mis !!?
C'est juste les boss les plus frustrants et rageant que j'ai vu depuis longtemps !
Je suis mort plus de 20 fois ! J'ai dû arrêter un moment parce que j'étais prêt à tuer quelqu'un !
Je passais tout le combat à les insulter et à gueuler quand ils me touchaient !

Le jeu est pas vraiment dur quand tu as compris comment ça fonctionne mais bon sang ! Dès qu'il peux te faire chier, il le fait !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
04 décembre 2012 à 07:41:38

mon premier rpg c'était skies of arcadia,ce jeu est magique,en plus un portage hd se précise donc i'm happy !

tallian
tallian
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:45:08

Non , pas seulement les jeux video mais tout ce qui se rapporte à ce profond chiasme corrompant bon nombre de gens en France

La vidéo du moment