Oh ! J'ai dis une connerie :
Le dernier RPG Jap que j'ai fait c'est Dark Souls sur pc :
- Portage fait avec les pieds !
- Scénario pas développé : TOI taper méchant ! On m'a dis qu'il fallait chercher dans le jeu pour comprendre le scénar mais j'ai pas envie ! Vous devez le dire clairement ! C'est pas à nous d'aller fouiner pour savoir qui est qui et pourquoi il fait ça !
Comme Gwen par exemple : pourquoi on le tue ? Je sais même pas qui c'est ! Je sais juste que c'est un paumé qui garde le feu !
- Saloperie de corniche savonné ! (Oui ! Tu t'approche trop : zou ! Tu glisses et crève ! (dans le DLC surtout))
- Passage de London là on c'est un passage étroit avec deux archer au bout : ils te touchent -> tu meurt en tombant !
Très rageant !
- Orstein et Soumgh... Mon dieu ! Qu'est-ce que les japs ont fumé quand ils les ont mis !!?
C'est juste les boss les plus frustrants et rageant que j'ai vu depuis longtemps !
Je suis mort plus de 20 fois ! J'ai dû arrêter un moment parce que j'étais prêt à tuer quelqu'un !
Je passais tout le combat à les insulter et à gueuler quand ils me touchaient !
Le jeu est pas vraiment dur quand tu as compris comment ça fonctionne mais bon sang ! Dès qu'il peux te faire chier, il le fait !