Je serais plutot dans la premiere catégorie.
Désolé de le dire, mais vous savez ce que c'est une mission suicide? c'est une mission ou les chance de revenir en vie avoisine souvent les zéros. Parce que attaquer la basse des récolteur avec UN seul vaisseau qui fait même pas la moitié de la taille de celui des récolteur est super intelligent.........
Bref, même shepard dans ME2 avoue qu'il risque de mourrir, et il y a même une fin ou il peut mourrir. (enfin, une vrai fin, pas le game over.) Donc, je doute que les moissoneurs se soient dit que shepard pourrait survivre.
Edward, tu as sous entendu que j'étais idiot tout a l'heure, je t'ai simplement renvoyé l'ascensceur^^
Les implants moissoneurs veulent pas dire grand chose puisque Saren dans ME1 est endoctriné dés le début (là, on est d'accord,non?) puis au cour de ME1 il se fait installer des implants moissoneurs (on est d'accord aussi sur ce point,non?) donc, il n'est pas forcé que seul les implants endoctrinent quelqu'un.
Tallian, larius c'est dans un dlc,non? je ne connais pas ce perso, mais j'aurais plus penser a bartrand juste quand il trouve l'idole mais en beaucoup plus subtil.
Tallian, c'est quoi cette histoire d'endoctrination de palaven? c'est dans un dlc de ME3 car sinon je ne m'en souviens pas ><
Apres, pour ceux qui se posent des questions a mon sujet (ce dont j'espere pas, ça serait bizarre o_0), je ne suis point fermer d'esprit, toutefois un simple:
"lololololol, comment tu as trop tort!!" ne vas pas me convaincre.......(petite pensé a Edward^^)