C'est marrant ça , tout le monde déteste Gerrel parce qu'il est pragmatique , toi tu aurais justement fait la même chose en choix pragmatique , tous les kikoo nunuches conciliants décident de changer ici pour le frapper , alors que justement l'action la plus pragmatique serait de ne rien lui dire , on laisse passer la mission avant son désir égoïste de frapper sur un amiral allié
Les Geth sont des machines , qui plus est on peut être sur qu'ils se retourneront contre nous , les quariens sont tout de même utiles et ce sont des gens , exterminer une population entière juste pour avoir des gadgets high tech , c'est pas génial ( sauf si c'est les asaris )
Moi même au début j'essayais d'être conciliant a ce moment pour recruter les Geth en plus des quariens , mais vu que légion n'est pas loyal et que donc de toute façon je peux pas les avoir , je fait très pragmatique anti Geth
Même mon personnage conciliant avec qui j'ai eu aussi les Geth , au moment où légion nous fait le coup des primes , je choisis le choix pragmatique , d'ailleurs c'est bien fait ça ne fait pas la même chose que si on l'avait choisit dés le début " Vous n'êtes peut être que des saloperies de machines finalement "
Toujours en accusant légion de mentir à partir de là même si je l'ai épargné
Avant ça m'emmerdais de pas avoir les Geth , maintenant je les aime pas ( là où je les adorais pour une certaine classe à l'époque ) donc je m'en fiche