CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Orchien
Orchien
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:55:41

Je vais chez EA, et je brûle leurs bureaux ... quoi que l'idée de Pseudo est bonne :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 novembre 2012 à 19:56:27

J'imagine bien Welda mettre le feu aux stocks à MicroMania et faire un tag sur les murs "CERBERUS 4 LIFE" un truc comme ça :noel: .

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:59:45

Dans un mmo encore tu aurai le choix les humains serais bien dedans :o)) Mais bon apres kotor qui leur a couté pas mal d'argent et qui au final n'a pas marché comme ils veulent je doute qu'il se remete de nouveau sur un mmo :o))

Orchien
Orchien
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:01:55

Et pour Cousland bah .... il y aurait plus de centre :noel:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:02:11

Kratos
J'imagine bien Welda mettre le feu aux stocks à MicroMania et faire un tag sur les murs "CERBERUS 4 LIFE" un truc comme ça :noel: .

:d) Jerry :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 novembre 2012 à 20:02:58

Ne jamais dire jamais, mais c'est vrai qu'ils ne tenteront pas la même chose aussi vite :noel: .
Passer en F2P en même pas un an... :noel:
Enfin, c'est surtout un P2W maintenant :hap: .

Loghain
Loghain
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:11:37

On aura forcément un humain c'est comme ça chez Bioware j'ai vu que Dragon Age 3 ne propose aussi qu'un humain.

J'espère qu'il y aura moins de choix de romance avec d'autres espèces (voir pas du tout)
Et que les gens vont arrêter d'être fan d'un personnage pour sa race (et pas sa personnalité) et dénigrer les humains pcq ils sont incapables de se rendre compte de leur personnalité à eux.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 novembre 2012 à 20:13:36

Ce n'est pas comme si personnes ne romançaient Miranda, Ashley, Jacob, Kaidan, et rapidement Kelly et Traynor :hap: .

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:17:05

Ce que j'aime dans Mass Effect c'est que tu es le Commandant de ton vaisseau : tu es l'autorité suprême mais tu dois accepter des gus sans qu'on demande ton avis c'est :

Inconnu : Salut ! Je viens avec vous !
Shepard : Mais... Je vous veux pas !
Inconnu : On s'en fou ! T'es obligé de m'accepter ! C'est écrit dans le scénario !!

tallian
tallian
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:18:18

J'adore Tali , ça n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit quarienne

Même si j'aime bien les quariens , je trouves qu'ils ont une apparence plus " sérieuse " que les galariens ( un peu " petits hommes verts " de base ) ou les asaris ( fantasme complètement absurde ) , en fait c'est la race que j'aime avec les turiens

Sinon j'aime bien Kaidan , Jacob et James , parce que ce sont justement des personnages normaux ( il en faut ) et qui sont a leur place dans notre équipe ( puisque ce sont tout simplement des hommes sous nos ordres en tant qu'officier )

Kaidan , j'aime quand il nous parle du programme biotique ( " j'étais sur le cuirassé qui a tué ton père " ) , Jacob je le trouves bien en tant que soldat , il nous salue , a des rôles dans les briefings , c'est aussi un dégoûté de la paresse de l'Alliance , James je l'aime bien pour son côté un peu blagueur , c'est assez réaliste pour un Trouffion de base ( j'aime la scène avec la tête de zombie)

Loghain
Loghain
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:23:57

Cousland Voir le profil de Cousland
Posté le 25 novembre 2012 à 20:17:05 Avertir un administrateur
Ce que j'aime dans Mass Effect c'est que tu es le Commandant de ton vaisseau : tu es l'autorité suprême mais tu dois accepter des gus sans qu'on demande ton avis c'est :

Inconnu : Salut ! Je viens avec vous !
Shepard : Mais... Je vous veux pas !
Inconnu : On s'en fou ! T'es obligé de m'accepter ! C'est écrit dans le scénario !!

Le plus flagrant c'est avec Tali dans le 1
Shepard: Nous n'avons pas besoin de vous
Udina: Prenez-là avec vous elle peut vous servir

Non elle ne m'a pas servi

Tallian je suis d'accord avec toi à propos des asaris, une photo en noir et blanc d'une asaris avec un chapeau et on pourrais pas dire si elle est humaine ou asaris. C'est vraiment la race la moins recherchée et la plus stupide dans un jeu comme Mass Effect.

Orchien
Orchien
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:29:25

Les galariens sont assez stupides et ridicules ... ( tu te demande comment ils font pour avoir des supers agents secrets ... )

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:29:45

De toute façon, si on avait pas pris Tali, elle aurait chouiné...
Un peu comme quand on lui dit "NON" quand elle demande une copie des données pour son pèlerinage !

Elle fait la gueule...

Orchien
Orchien
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:32:22

Ces quariens je vous jure :sarcastic:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:37:01

On n'a jamais dénigré les humains non plus, faut arréter de déconner :noel:
Oui, c'est vrai que les asaris sont pas hyper recherché, mais dire que les turiens sont recherché....WTF
Ils ressemblent beaucoup aux elites dans Halo, sauf pour la tête .

Les galariens stupide? pas vraiment étant donné que c'est la race censé incarné l'intelligence dans ME, et que a ce niveau la ils poutrent la plupart des humain facilement.
Ridicule, je peux pas dire le contraire^^

Apres, certains aiment Tali pour les raisons que vous citez. (honnetement, je me fiche totalement de Tali).

Pour revenir au sujet, on ne dénigre pas les humains, mais ils sont banals dans un jeu spatial avec des races aliens. (surtout qu'ils sont pas hyper avancé en a peu pres tout.).
Pour ma part, je trouve la plupart des humains du Normandy assez creux et totalement inutile. (pas tous!!)

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:39:16

Les Galariens sont peut-être intelligent mais leur méthodes sont stupides : ils créent plus d'emmerdes qu'autre chose.

Loghain
Loghain
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:45:03

Puisqu'on parle d'eux
C'est étrange mais j'aurai plutôt eu tendance à donner aux galariens plutôt qu'aux asaris une bonne longévité.

Je suis partisan du génophage, finalement il y autant de Krogan qui naissent que d'humains ou de Turien, les krogans forcement peuvent créer une colonie avec une seule femelle, je trouve ça justifié.

Cousland
Cousland
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:47:40

Leur génophage !

Franchement c'est de la connerie !

Voici ce que monsieur Javik dirait :

"Si les Krogans ont tenté de prendre le pouvoir et ont échoués, on les zigouilles tous !

Loghain
Loghain
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:49:36

J'aurai aussi adhérer à ça, c'est pas moins qui irait sauver des Krogan

Loghain
Loghain
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:49:54

Moi*

La vidéo du moment