Quand a mon pseudo la plupart du temps on me connaît comme Horgian , je ne sais plus trop pourquoi j'ai mis Tallian ici , dans doutes pour poster au début sur dragon age 2 et dans lequel je m'étais imaginé le personnage de Chevalier-Capitaine Tallian de Montsimmard ( Et Ser Tallian Hawke en jeu )
A la base Tallian était le nom que j'avais attribué au frère de Horg mon personnage sur wow Horg qui est par la suite devenu le diminutif de Horgian lorsque j'ai voulu un nom qui sonne mieux pour le RP , Tallian le frère est devenu Tallion , en revanche Tallian a été réutilisé pour le nom du père des deux , mais au final j'ai retiré les liens pour reconstruire mes personnages : Le docteur Horgian " Horg " De Mantebrume n'a désormais plus aucun lien avec Tallion , capitaine Gilnéen , ni avec Tallian , templier dans dragon age
En revanche ce sont des noms que je réutilise souvent
Voilà c'est l'histoire , même si a la base Horgian est la versions " dragonnesque" de Horg , dans un jeu ou je devais nommer un dragon , j'ai uniformiser après trouvant la sonorité meilleure