Moins enfantin? tu déconne là? Au mieux on va se retrouver avec luke qui va réussir à remonter le temps et à sauver tout le monde (bien sûre, je ne vise absolument pas prince of persia)
Et Tallian, tu sais, certaine personne sont de vrais fans de Star Wars. Ca a été les films de mon enfance, les jouets de mon enfance, la lecture de mon enfance, l'univers de mon enfance. Pour moi, le père noël, c'était Georges Lucas.
Et aujourd'hui, une conasse de productrice décide de se faire des bénéfices dessus en refaisant une trilogie bidon qui détruira tout l'univers jusque là crée (même s'il a flanché sous les assauts répétés de la série animé clone wars).
Et le pire dans tout ça, c'est que les "faux" fans dont tu parles acceptent cette situation en disant "ololol il von fer un nouvo star wars sa va etre tro bien, j'espere que yora dark vador". Ces mecs là n'ont pas lu les BD, ils se sont contenté de regarder les versions les plus récentes de Star wars et encore, en ratant un ou deux épisodes...
Les gens s'imaginent que Star wars ne s'arrête qu'aux films mais merde! Ya des livres, des BD, des jeux vidéo, une histoire qui se déroule sur 5000 ans!
Et pour Bilbo le Hobbit, je préfère la BD. Le film a l'air de faire trop... film.