J'ai également mis les paluches sur halo 4 que j'ai commencé en légendaire
Plusieurs choses : Call of dutisation du mode multijoueur , même si il présente pas mal de bonne choses a côté de ça
- Cortana est passée d'IA mystérieuse avec la voix de flemeth et le corps d'une femme de 35 ans tout a fait normal à celui de fantasme olographique avec un visage de gamine japanime et une nouvelle voix et personnalité qui va avec , des scènes scriptées call of dutiste ont également été implantées
En revanche l'immersion et les cinématiques sont très bien faites , et le major parle enfin un peu plus
Une invasion covenant alors que ceux ci , non content d'avoir été démantelés , sont également séparés des élites , qui les mènent pourtant au combat contre les humains , sachant qu'aucun Shangeilis ne s'est opposé à la paix proposée par l'arbiter
Certes ce sont sensés être un groupe extrémiste d'élites mais ils disposent de la flotte covenant et de l'aide des autre races ...
Bon a part ça , je ne l'ai pas encore fini , il sera probablement très bien , mais lorsque une société différente reprend une série finie , déclarée comme ayant une histoire terminée par ses vrai créateurs , il y a de quoi se faire du soucis
Ps : les prométhéens ressemblent vraiment a des jouets , probablement une pub pour les megablocks halo