J'aime surtout la petite morale que Sten nous dit à propos d'un Qunaris qui se fait piquer par une abeille.
Morrigan est une garce mais j'aime la voir faire chier Alistair !
Oghren est le cliché du nain alcoolo mais je l'aime bien : très drôle !
Wynne : C'est un peu la mère dans le groupe enfin surtout la mère d'Alistair.
Dommage qu'elle soit pas si développée !
Shale : horripilant au début mais assez intéressante après la recontre avec Caridin !
Zevran : ... Que dire ? Égocentrique, aucune loyauté même envers sa parole et même si il est assez intéressant, je ne l’apprécie guère !
Et Loghain ! Dommage qu'on l'ait aussi tard, j'aurais bien voulu voir la réaction de Wynne en le voyant à mes côtés lors de la purge de la Tour !
Mais surtout celle qui m'énerve : Anora !!
Connasse qui si tu dis "Votre père doit mourir !", elle vous trahie et préfère préserver la vie de son pathétique paternel plutôt que de faire front contre lui et soutenir les seuls capables de sauver la situation.
Viré du trône et en taule (Mon dieu que j'aurais voulu aller la voir et me foutre de sa gueule !), si Alistair meurt elle revient comme une fleur et fait comme si ne c'était passé !
Enfin bon, elle est toujours mieux que son crétin de mari qui ne méritais peut-être pas de finir comme ça mais franchement, y'a rien d'étonnant.