J'ai fais plusieurs héros :
le cliché du héro tout gentil qui m'horripile !
Le Garde Des Ombres enfin celle que je considère comme ma vraie partie sur Dragon Age Origins : Pragmatique, ne s'occuper que des engeances et donc ne pas aider Golefalois etc...
D'ailleurs, le peuple le considère comme un héros mais si la situation exigeait de brûler Dénérim comme Amaranthine (Oui j'ai fais brûlé la ville pour préserver le Fort qui est bien plus utile) il l'aurait fait sans la moindre hésitation !
Le héros qui tue tout le monde : c'est marrant mais bon...
Le héros malchanceux : fiancé tué puis Alistair mort avec tous ses congènes qui la rejette, je m'attendais vraiment à un épilogue totalement différent comme notre père qui viendrais :
"Je te pardonne ! Mon enfant !"
"Ah ? M'en tape Toi et les autres vous n'êtez que des enfoirés ! J'ai sauvé le monde pour les autres pas pour toi et le bascloître !"
Bref ! Pouvoir envoyer chier le vieux
Ah et aussi quand je vais chez les Dalatiens, je peux m'empêcher de foutre la merde entre Camen et sa grognasse, la baffe que cet abruti se prends est juste épique ! Je ris à chaque fois : j'ai dû la repasser une bonne dizaine de fois : il se prends une bonne tarte qui le fait vaciller puis il tire une de ses têtes 
Et puis de toute manière, j'aime pas ses rageux !