CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:54:36

Oui mais une révolution contre la démocratie est presque impossible, je parle d'une révolution complète, pas d'un groupuscule, d'un ras-le-bol général du peuple. C'est le cas tout d'abord parce que la démocratie prétend qu'elle permet à tout le monde d'être libre et de. Choisir son gouvernement, et ensuite parce que comme il n'y a pas de dirigeant suprême, les problèmes ne sont jamais de la faute de qui que ce soit. Par exemple, aujourd'hui c'est la crise, bah on nous dit que les temps sont durs et qu'il faut s'accrocher, mais quand n'a t'on pas été en crise ? Et personne ne remet en cause quoi que ce soit. On ne se dit pas "On s'est peut etre gouré quelque part.". Non, on nous dit "Bah faut s'accrocher merde " et la plupart gobent tout d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, Nos politiciens de réfugient dans la mauvaise foi et le jemenfoutisme.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
03 novembre 2012 à 12:13:05

mais ça à mon avis c'est plus lié à notre époque et à l'abscence de véritables leaders qu'au système politique en lui-même.

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
03 novembre 2012 à 13:06:41

Bah les deux à mon avis, à la fois la démocratie empêche d'avoir de véritables héros et à la fois l'époque n'est pas propice aux héros.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
03 novembre 2012 à 14:02:15

On a pas besoin de héros, mais de gens capables de voir les choses en face et de faire correctement leur boulot. Ce serait déjà pas mal.

Orchien
Orchien
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:39:38

Surtout qu'avec les systèmes politiques d'aujourd'hui, on est pas préparés à rencontrer d'autres d'éspèces ...

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:57:46

Un xéno se ramène, je sorts mon gun! :sournois:

Welda
Welda
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:26:35

http://cdn.medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_149938_thumb_wide300.jpg

BIENVENUE !

Oh, vous venez en paix ? On en a strictement rien a foutre !

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:54:48

C'est sûr que c'est radical... Le problème c'est qu'ils pourraient être tentés de faire la même chose avec nous...

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 novembre 2012 à 19:10:06

Flingue dans la bouche, les yeux écarquillés, je ne les laisserai pas crier! :sournois:

L'Humanité triomphera d'eux et recoltera leur technologie! :oui:

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:11:34

Je viens de finir Dragon Age Origins (encore une fois :hap: )
J'ai fais une elfe citadine car je l'avais jamais faite donc j'ai romancé Alistair.
Outre le fait que le Père du héros est un enfoiré hypocrite (j'ai accepté l'argent de Vaughan dans le prologue et laisser Shani puis quand on sauve le père, il ne nous dit pas merci au contraire il nous en veut pour Shani puis quand je vais chez lui, il me jette dehors en disant que je suis pas le bienvenu ici et après le sacre il est là comme une fleure "Je suis fière de toi !" Fumier... Comme Anora d'ailleurs, elle m'a trahis pendant le conclave et comme j'ai laissé Alistair se sacrifier (d'ailleurs je suis scandalisé par l'épilogue ! Je m'attendais à une scène hyper triste avec notre héros qui regarde le corps d'Ali ou au moins les compagnons qui expriment leur compassion mais non rien ils s'en branlent même Wynne en qui elle voyait un fils juste "pauvre garçon"...) enfin bref, je m'attendais à ce qu'Anora me parles mal ou au moins me dise "Je n'ai pas oublié que vous m'avez foutu en taule !" Mais non rien !
Et même cette idiote de Leliana : J'étais à -100 avec elle (Oui elle m'aime vraiment pas ! :hap: ) Et aucune différence dans les dialogues elle me parle comme si ont été amis...
Vraiment très déçu, je me rappelais pas que c'était aussi peu développé :(

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
03 novembre 2012 à 22:10:25

J'suis vachement moins actif c'est dingue O_o

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:15:59

Crois bien que nous le regrettons Edward..

Orchien
Orchien
Niveau 7
04 novembre 2012 à 08:55:58

Cousland, pareille j'ai fais une elfe citadine ( car j'ai trop pitié pour eux .... ) et pourtant, je sais pas si c'est moi mais j'ai réussi à avoir la bonne fin et Alistair est devenus Roi.
D'ailleur j'ai buter le gars et sauvé Shani, et pourtant j'ai eu tout bon avec les bonnes fins, alors je sais pas comment tu as fais pour avoir un truc comme ça ^^

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:07:45

C'est simple : j'ai envoyé Morrigan se faire voir quand elle m'a proposé le Rituel !

Et puis je voulais faire un héros rejeter de tous avec que des malheurs :hap:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:40:35

Bah oui mais alors ne viens pas te plaindre qu'il soit rejeté de tous avec que des malheurs après...

Orchien
Orchien
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:54:39

Hum, m'enfin après c'est vrai, les maljeurs apportent rien de bon, je préfère faire un héro du peuple, auquel les gens ont confiances et se battront jusqu'à la mort pour lui plutôt qu'un rejetter et un paria qui ne fera pas grand chose pour les autres.

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:22:22

J'aime bien faire crever mes héros a la fin....je trouve ça simplement classe^^ (surtout la mort du mage humain^^)

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:01:24

J'ai fais plusieurs héros :

le cliché du héro tout gentil qui m'horripile !

Le Garde Des Ombres enfin celle que je considère comme ma vraie partie sur Dragon Age Origins : Pragmatique, ne s'occuper que des engeances et donc ne pas aider Golefalois etc...
D'ailleurs, le peuple le considère comme un héros mais si la situation exigeait de brûler Dénérim comme Amaranthine (Oui j'ai fais brûlé la ville pour préserver le Fort qui est bien plus utile) il l'aurait fait sans la moindre hésitation !

Le héros qui tue tout le monde : c'est marrant mais bon...

Le héros malchanceux : fiancé tué puis Alistair mort avec tous ses congènes qui la rejette, je m'attendais vraiment à un épilogue totalement différent comme notre père qui viendrais :
"Je te pardonne ! Mon enfant !"
"Ah ? M'en tape Toi et les autres vous n'êtez que des enfoirés ! J'ai sauvé le monde pour les autres pas pour toi et le bascloître !"
Bref ! Pouvoir envoyer chier le vieux :oui:

Ah et aussi quand je vais chez les Dalatiens, je peux m'empêcher de foutre la merde entre Camen et sa grognasse, la baffe que cet abruti se prends est juste épique ! Je ris à chaque fois : j'ai dû la repasser une bonne dizaine de fois : il se prends une bonne tarte qui le fait vaciller puis il tire une de ses têtes :rire:
Et puis de toute manière, j'aime pas ses rageux !

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:34:06

Moi je suis en train de faire un mage humain (jvais surement romancer la gourde rouquine)
après jvais me faire peut-être une elfe citadine

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:40:48

Leliana ? Mon dieu que je l'aime pas !
Oh lolol Créateur !
Méssant ! Vous avé tué le môssieur !
Vilain ! T'a tué un enfant !! (Alors que je précise je n'avait aucun autre choix : Jowan mort et le cercle anéanti)

La vidéo du moment