CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tallian
tallian
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:59:07

Je hais les asaris et je les enverrais tous en enfer si je le pouvais, en revanche j'aime bien les turiens et les quariens

Orchien
Orchien
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:10:29

Moi, je détèste les turiens et les asaris, par contre les galariens ils sont marrants !

Welda
Welda
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:11:12

Personnellement, j'aime, ou du moins, je respecte toutes les races...

Sauf les asaris.

Cousland
Cousland
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:26:49

... Que puis-je dire ? :hap:

Comment peut-ont aimer les Quariens ? Ces pleureuses de l'espace...
Bon ok Tali est sympa c'est vrai mais voilà toujours à nous emmerder avec les geths et son peuple qui veur les détruire.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
31 octobre 2012 à 21:17:52

Les missions avec les Geths/Quariens sont les plus emmerdantes!

Sinon, les asaris je ne les aimes pas, les turiens non plus, les galariens bof. Je prefere les Krogans et les Prothéens! :oui:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:34:04

Je comprend pas comment on ne peut pas aimer les Asaris.
Bon faut juste qu'elle respecte le dicton Machiste: "sois belle et tais toi" mais sinon elles sont sympa^^.
Les prothéens? ces incapables? bof, je les aime pas^^
Par contre, comment ne pas aimer la personnalité des krogans^^

Orchien
Orchien
Niveau 7
01 novembre 2012 à 06:19:11

Moi j'adore les Drells par contre :cute:

Cousland
Cousland
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:28:52

ninjaofpersia Voir le profil de ninjaofpersia
Posté le 1er novembre 2012 à 02:34:04 Avertir un administrateur
Je comprend pas comment on ne peut pas aimer les Asaris.

- Hypocrite (faut partager les balises mais on garde celle qui a fait de nous la civilisation plus évoluée no rage)

- Leur guerrières "d'élites" pas foutu de buter trois types.

- Les Matriarches qui ont le pouvoir incroyable d'ouvrir des portes et de faire venir de la chair à canon (Bénézia)

- Leur "armée"... Elles se servent de celles des autres races !!!

- Leur "Conseillère" pas foutu de prendre une décision (le Conseil au complet là) et même si elle essaye d'être conciliante, elle est comme les deux autres abrutis incapables.

- Liara ( :hap: ) : Courtier de l'Ombre donc la personne la plus renseigné de la galaxie :
Shepard : Liara ! Oùest la base de Cerberus ?
Liara : Chai pas ! LOL !

Orchien
Orchien
Niveau 7
01 novembre 2012 à 07:33:34

C'est pour sa que Cerberus est encore mieux que Liara !

Welda
Welda
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:28:47

C'est pour cela que Kai Leng est mieux que Liara :hap:

Et le pire, c'est que les matriarches, c'est super-vrai...

Le pire qu'elle ai jamais fait, c'est d'envoyer un sniper geth qui m'a eu en un balle... Mais sinon.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:30:26

Les Prothéen, des incapables? Attends c'est grace a eux qu'on a pu survivre a la moisson, et qui ont érigé un empire fort et stable dans toute la galaxie. C'est pas mon habitude de defendre des aliens, mais là franchement, je leur dit bravo! :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:31:32

Je hais les quariens. Qu'on se le disent bien. Ils sont tous ce que je hais le plus dans ce jeu. A se marginaliser sans cesse, en faisant croire qu'ils ont une culture, à se différencier avec leur accent. Je les hais car ils font croire qu'ils n'ont rien demander, qu'ils sont les gentils dans l'histoire, que les geths les attaquent sans aucunes raisons.

Je les hais car il ressemble trop à ces gens qui crie à la persécution comme une immunité diplomatique. Je les hais car ils sont responsables de leurs problèmes, mais qu'ils trouvent encore le moyen de demander de l'aide au conseil et de râler parce que le conseil refuse. Je les hais car, alors que les autres races se battent contre les moissonneurs, eux n'ont rien d'autre à faire que de provoquer une autre guerre dans l'espoir de récupérer leur caillou immonde et désolé qui appellent planète natale.

Par contre j'aime bien les vorchas et le krogans :hap:

Orchien
Orchien
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:44:21

C'est assez vrai Dass.

Mais il faut préciser quelle prothéens car toutes les espèces du cycle précédent s'appellaient prothéens

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:46:36

Remarquez que du point de vue des autres races les humains aussi sont la pire des races. La preuve :

-Ils sont arrogants: ils ne sont là que depuis 50 ans et demandent déjà plus que les autres alors qu'ils n'ont pas fait grand-chose d'important.

-leur armée est ridicule: s'ils n'ont pas été exterminés par les turiens, c'est juste grâce au Conseil qui a fait stopper la guerre. Sinon en un an les turiens auraient pris la Terre.

-Ils volent des technologies et n'inventent rien, se contentant de profiter de celles des autres. Par exemple, le Normandy est à moitié Turien.

-Ce sont des lâches qui agissent masqués par le biais de Cerberus.

Avant que Welda et tout le monde me tombe dessus, je tiens à préciser que ce n'est pas là mon point de vue mais celui des autres races. juste pour montrer que tout dépend du point de vue.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:52:15

Et à propos des quariens (attention, je ne nie pas le fait qu'ils soient assez chiants par moments): imaginez que la Terre ait été occupée par, mettons, les Turiens, et qu'il ne reste à l'humanité que ses colonies. Et là, les Turiens et toutes les races du conseil sont occupées à lutter contre les moissonneurs.
Est-ce que vous n'auriez pas envie de dire "profitons-en pour reprendre notre notre monde natal" et de laisser tomber le conseil pour reprendre la Terre ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:52:35

Une race qui en 30 ans est devenu l'une des plus puissantes du Conseil a droit a des concessions.

Armée ridicule !? Les races concilliennes pissent dans leur froc depuis qu'on est arrivé sur l'échiquier galactique !

Le Normandy a été construit en collaboration avec le gouvernement Turien donc où est le vol ?

Cerberus n'a rien à voir avec l'Alliance.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:58:49

Justement c'est faux ! le but de mon message était de montrer que les autres races aussi avaient des points de vue excessivement négatifs sur les humains. Une bonne partie de ce qu'ils pensent sur l'humanité est faux, ce sont des préjugés. Et l'inverse est aussi vrai.

Orchien
Orchien
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:59:35

Les autres races ont peurs de nous, et d'ailleur, nous armée est preque aussi grande que celle des turiens.

D'ailleur, se sont qui volent les objets, car nos biotiques, ont les a eu tout seuls.

Tu crois que les asaris nous auraient aidées ?

Ils sont plutôt entrain de se battre pour leurs places et leurs puissances au conseil.

Orchien
Orchien
Niveau 7
01 novembre 2012 à 11:00:17

Notre armée* est presque*

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:01:35

Orchien :d) Je parle DES Prothéens, les vrais! (comme Javik si tu prefere :hap: )

Pour les humains, on arrive apres seulement 30 ans aux pourvoir avec notre force et notre determination implacable. Les autres sont minables a coté! :oui:

Et pour les quariens, je les trouves tout simplement pas interressants, inutiles, faibles...