CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:06:58

Le passé de Welda...

Ca ferait une bonne fic ça :hap:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
28 octobre 2012 à 21:23:45
  • Tout le monde m'aime, sauf les newfags que j'ai traumatisé (Comme toi :hap: )*

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/19941/index.html :sarcastic:

Enfin bref tu déverses la rage de ton kick sur moi :rire:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:30:36

T'en a pas marre de servir à rien medhi?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:34:21

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Homme_Trouble

C'est qui le mec qui a rédigé cette page sérieux? :(

Quand tu écris ce genre de truc, tu veille à rester objectif :hum:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
29 octobre 2012 à 00:50:45

"tu te déverses la rage de ton kick sur moi"
Jamais rien entendu d'aussi idiot, la défense stupide mon Dieu...

Welda
Welda
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:43:42

Je ne comprend pas la page que tu as montré medhi...

A mes yeux tu es le newfag qui n'a jamais était utile a aucune communauté. Un imbécile qui cherche a faire son intéressant, et qui n'a jamais rien compris aux jeux auquel il joue...

Tu as toujours été un troll détesté qui récolte que kick et insulte. Cite moi un seul, UN SEUL message de quelqu'un qui te respecte, qui ta reconnu une qualité, qui t'ai donné raison... Peut tu en citer un seul ? NON ! Tu ne peux pas...

Alors maintenant, Cerberussiens, faites en sorte que ce message soit le dernier adressé a Medhi. Il ne mérite même pas la pression de nos doigts sur nos claviers... Dès que vous voyez un message avec comme auteur mehdihtmp, ignorez le...

Orchien
Orchien
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:15:44

Sinon, Cerberus est extrement évolué car ils ont réussient à recréé l'endoctrinement ( Chose créé par le catalyseur, bien plus évolué technologiquement que les autres races ).

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:23:58

Normal! Avec les humains, tout est possible!

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:53:48

L’endoctrinement a été crée par les leviathans, mais c'est tout aussi mélioratif pour l'humanité

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:51:41

ils ont réussi a recréer l'endoctrinement ou les moissoneurs leur ont-ils permit de réaliser cet endoctrinement pour détourner l'attention de Shepard et ses alliées?

massman29
massman29
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:56:18

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'ils critiquent les aliens sauf que la grande majorité des technologies qu'ils utilisent ont été dévellopés ... par des aliens :hap: ...

- Moteurs gravitationnelles par les Prothéens.

- Capacités biotiques par les Asaris.

- Endoctrinnement par les Moissonneurs.

En fait Cerberus n'est qu'une bande de copieurs hypocrites incapable de créer leurs propres technologies :noel: . Et ils se disent "faire progresser l'humanité" :rire2: ...

Orchien
Orchien
Niveau 7
29 octobre 2012 à 21:04:06

Labiotique sa excistait avant, et ils disent qu'ils l'améliorent et la mettent pour le bien de l'humanité !

massman29
massman29
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:13:10

Orchien :d) Faux : la biotique était extrémement rare chez les humains, et plutôt que de trouver un moyen moins mortel pour les humains, Cerberus à fait sauter des propulseurs à ezo au dessus de certaines villes humaines. Résultat : des milliers de foetus et de nouveaux-nés morts ...

Enfin bref vu le peu d'arguments de ta part, je suppose que t'es déjà bien endoctrinné :hap: ...

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
29 octobre 2012 à 22:00:45

"On est humains. On s'adapte. Tu nous frappes avec un truc inconnu et on te le revend en masse une semaine plus tard. Et en amélioré"

Tout simplement...

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
29 octobre 2012 à 22:38:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-277703-175-0-1-0-le-temple-de-cerberus.htm#message_373629
| Citation d’Orchien, 29 octobre 2012 à 21:04:06
| « Labiotique sa excistait avant, et ils disent qu'ils l'améliorent et la mettent pour le bien de l'humanité ! »

:ouch: Tu tu es sérieux :peur:

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:39:16

OMG ! J'ai rien compris là. :(

Orchien
Orchien
Niveau 7
30 octobre 2012 à 08:41:42

Je me suis mal exprimé.

Je parlais pas des humains, mais des espèces, je voulais dire que les asaris avaient pas inventées la biotique, les prothéens leurs avaient donné ça.

Désolé si je me suis mal exprimé :mort:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:34:35

C'est Cerberus qui a créer les premiers biotiques humains et chercher a exploiter encore plus cette capacité, c'est Cerberus qui a decouvert qu'il existait un moyen de controler les geths, c'est Cerberus qui a decouvert qu'il existait un moyen de controler les moissoneurs et l'endoctrinement, c'est Cerberus qui a vaincu les Recolteurs, c'est Cerberus qui a les meilleurs équipements de la galaxie, ...

Nn vous avez raison, Cerberus ne contribu pas a l'evolution de l'Humanité! :honte:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:41:49

On ne nie pas que Cerberus a contribué au progrès de l'humanité...
Mais à quel prix ?
Non parce que tous les projets que tu cites ont eu un bilan humain assez désastreux:
-le moyen de contrôler les geths: génial, un autiste est devenu complètement fou et une base entière a dû être pulvérisée.

-le moyen de contrôler les moissonneurs: t'as idée du nombre d'humains réfugiés au sanctuaire qui y sont passés pour tester les processus d'endoctrinement ? Et je ne parle même pas des autres espèces.

-les meilleurs équipements de la galaxie: euh, d'une part c'est faux (ils ont des bons équipements mais pas les meilleurs) d'autres part là aussi le coût humain est énorme (encore que... les soldats endoctrinés de Cerberus sont-ils vraiment humains ?)

à ce stade-là, c'est plus de la science, c'est du crime contre l'humanité. Progrès ou pas.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
30 octobre 2012 à 10:52:22

Ah oui et pour les premiers biotiques humains... Bien de faire exploser des propulseurs au-dessus des grandes villes pour répandre de l'ézo ? (je caricature énormément, mais au niveau de la méthode c'est comparable à ça.)