CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 octobre 2012 à 00:38:42

Si tu reconnais pas ta faute ben a dans 3 jours

Welda_v2
Welda_v2
Niveau 5
27 octobre 2012 à 00:40:11

Sauf que Kratos va me dékicker demain, alors maintenant arrête de pourrir tout ce que tu touche et va quelque part où les gens sont comme toi...

Si il existe.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 octobre 2012 à 00:41:19

Supprimer ce message Welda_v2 Voir le profil de Welda_v2
Posté le 26 octobre 2012 à 23:46:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Excuses toi aupres de tira peut etre il va te dekick"

M'excuser ?

Je m'excuserais si j'avais insulté un forumeur ou Tira lui-même. Mais envers qui m'excuser ? Une bande de pixel qui se ballade sur mon écran ? Des paires de boobs bleus virtuels qui me bouffent 2/3 de mon écran a chaque plan de vue avec une de ces personnages ?

:d) Tellement vrai :rire: .

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 octobre 2012 à 00:42:41

Seul l'auteur du kick peut deckik

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 octobre 2012 à 00:43:31

Non même pas :hap: .

Welda_v2
Welda_v2
Niveau 5
27 octobre 2012 à 00:44:22

"Seul l'auteur du kick peut deckik"

Tu ose douter des pouvoirs sans limite de Kratos, le Dieu de ce forum ?

C'est lui qui fait marcher la pluie et le soleil, ici. Son travail est de respecter l'équilibre de tous ici, et de la protection de tout ce qui existe...

Tu n'est pas de taille contre ses pouvoirs. Ni moi, ni Tira, ni même Cràck ne peuvent l'égaler !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
27 octobre 2012 à 01:05:55

je m'absente quelques heures et voilà qu'un de nous ce fait ban o.o faut que je m'absente moins souvent xD

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 octobre 2012 à 01:08:24

Le pouvoir de l'alliance est grand :sournois: :sournois:

tallian
tallian
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:08:34

Moi je hais les asaris et je l'assume parfaitement , mais il ne s'agit pas d'une ethnie mais d'une autre espèce , qui plus est qui n'existe pas ...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:29:10

Je ne nie pas que les asaris ont beaucoup de défaut, voire qu'elles puissent etre inferieur aux humains.
Mais je les trouve agréable a regarder (d'un point de vue RP, bien entendu je ne vais pas fantasmer sur des pixel ><).
Rien que pour cette aspect de luxure, je suis pour qu'elle survive dans leur milieu naturel (c'est a dire les bars :rire2: )

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
27 octobre 2012 à 06:42:10

Ça me rappelle un gars qui disait que les gens qui refusaient de parler aux autres parce qu'ils avaient des idées extrêmes et antidémocratiques refusaient donc toute idée de débat, de démocratie et d'echange. En plus, tu n'es même pas raciste donc c'est débile, mais Cerberus se coltine une réputation de raciste, et on peut pas y faire grand chose, on sera jamais écoutés sérieusement à propos d'un quelconque débat, on se prendra toujours des "tg espese 2 racist" dans la gueule et nous déclencherons pléthore de points Godwin sur notre passage, c'est comme ça. On nous dit qu'on a des préjugés, mais ce sont justement ces gens qui ont des préjugés. C'est notre destin, être les cibles de ce que les autres croient qu'on inflige.

Maintenant si on pouvait chasser Mehdi et faire assassiner Tira... (si ce message me vaut un kick je ris très fort)

Orchien
Orchien
Niveau 7
27 octobre 2012 à 08:01:16

C'est vraix que la, c'est vraiment pas juste, tu as juste dis un truc sur des personnages de jeux, et tu récolte le kick de 3 jours, il y a de la haine pour cerberus et pour toi la ...

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
27 octobre 2012 à 09:50:34

Faut vraiment que ces modos se calment... :(

T'as raison Welda tu n'as pas a t'excuser, c'est l'autre Tira qui doit le faire!

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
27 octobre 2012 à 10:06:14

tous avec Welda ! nous ne laisseront point un modo nous enlever notre liberté d'expression!

Welda_v2
Welda_v2
Niveau 5
27 octobre 2012 à 10:11:05

Ben si vous voulez agir, envoyez un message a Tira, ou bien faites une pétition :hap:

L'enfoirée a même demandé que mes votes contre Aria avec le pseudo soient annulés, alors que Kratos m'a dit par MP qu'il m'accepterais tout mes votes comme Welda l'original :ouch:

Franchement, faut la remettre a sa place la petite tira :noel: (Et vous remarquerez que c'est la première fois que je m'en prend personnellement a un forumeur, pas a une race virtuelle...)

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:04:36

C'est pas une mauvaise idée, envoyons tous un mp à Tira

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 octobre 2012 à 13:06:31

C'est un complot :-((

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:09:04

Ou là ! C'est moi ou le temple de Cerberus ressemble de plus en plus à ça :http://henrylebarde.letempsdypenser.fr/files/2011/11/champ-de-bataille.jpg ?

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
27 octobre 2012 à 14:31:30

C'est toi.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
27 octobre 2012 à 15:14:06

Pas sûr.

La vidéo du moment