CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:13:42

Je n'espere pas sauver mon idole.....mais ça me fait mal au coeur de la voir mourrir avant wong et al djanni (l'autre journaliste)

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 octobre 2012 à 07:14:31

Ne t'inquiètes pas, nul n'echappe à notre courroux.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 octobre 2012 à 13:30:10

Wong et Al Jilani méritent plus de vivre que ces mi-poulpe, mi-schtroumph! Aria sera éliminé!

Sinon pour l'Augure, nous verrons ça après...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:08:11

mais pseudo, qu'ont-elles fait pour mériter de vivre?
Bon, je veux bien comprendre que Al jilani survive, elle faisait un bon punching ball^^
Mais Wong.........

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 octobre 2012 à 16:13:52

Je n'ai pas a me justifier, toutes les asaris doivent périr! :sournois:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:23:34

Mais pas au profit de Wong.....Wong, c'est l'incompétence absolu! elle glande rien, et faudrait la sauver, Non!
Au moins , qu'on aime Aria ou pas, Aria était utile....pas wong, tuer Wong et je vote contre Aria^^

Cousland
Cousland
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:29:01

Emily Wong : Demande à Shepard de faire son boulot pendant qu'elle se tourne les pouces = "journaliste" inutile.

Khalisah al-Jilani : Défend avec ardeur l'humanité et n'hésite pas à chercher la merde avec des individus pour obtenir ses "scoops".
De plus dans le 3, on apprends qu'elle est très influente et qu'on donc se servir d'elle pour dénigrer Cerberus ou Donner de l'espoir aux gens.

Bref en résumé :

Wong : Fous rien et est catapulté au rang de "présentatrice" grâce à Shepard ou par miracle...

Khalisah : Bonne journaliste et n'hésite pas à mettre les mains dans la merde.

Hmmm ? Diana ? Hmpf... A part se faire prendre dans la cabine, je vois pas en quoi elle est utile.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 octobre 2012 à 16:31:10

Ce n'est pas une histoire d'utilité ninjaofpersia, mais de principe! :oui:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:33:48

Avant de s'attaquer aux Alien, par principe bien entendu :oui: , il faut s'attaquer aux éléments incompétent qui dénignrent l'humanité par leur actes. Ensuite, on pourra s'attaquer aux aliens.
Question de principe :noel:

Orchien
Orchien
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:50:24

Je vais détruire toute ces femelles bleu, erreurs de la nature, et ensuite les membres incompétants de l'alliance !

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:46:26

mais il faut justement faire le contraire pour pouvoir monter un front uni face a ces aliens :noel:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:34:51

Ecoutez, dans cette organisation, chacun à son rôle à jouer, que ce soit de simple chair à canon à dirigeant.

De fait, pseudo est notre chef des anti-votes. Ainsi, c'est lui qui décide contre qui voter (sur approbation des supérieurs).

Pour toute alliance, veuillez vous adresser à lui qui retransmettra la demande à Welda ou à moi. Le cas échéant ou aucun de nous deux ne répondront à l'appel, il sera du devoir de pseudo de décider.

PS: Orchien, bienvenue à toi. Si toi aussi tu as été appelé à te battre pour l'humanité, alors nous sommes heureux de t'avoir à nos côtés.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 octobre 2012 à 19:50:48

Il n'y aura pas d'alliance, les asaris doivent mourrir! :diable:

Apres, on verra...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:12:07

Bien, ça c'est une mentalité à adopter :oui:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:14:46

Sérieusement ?! Vous êtes ridicule Cerberus. Vous être prêt à faire une Alliance avec des Asari ? Vous Cerbere de l'Humanité ?

Par pitié ! Vous avez tué la fille d'Aria !
Assumez votre défaite ! Car Oméga nous reviendra !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-372594-1-0-1-0-le-temple-d-aria-t-loak.htm

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:33:42

Faire une alliance avec des srtip teaseuse de l'espace?

Plutôt crever.

Serieux faudrait arreter de créer des temples pour quedal

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:42:22

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=oQz8pjmoasM

Et avec des Humains kro d4rk ? :hap:
Le Ninja de l'espace ?
Le bureau de Jack ? C'est par kro d4rk peut-être ?

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:23:55

On ne fait pas d'alliance avec Aria, c'est l'autre gland (prends le mal) qui veut nous convaincre mais Aria mourra !

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:27:41

Mais euh....je suis pas un gland d'abord^^
J'aurais essayer mais bon, je me suis bien marré^^ enfin, apres faites tomber les moissonneurs :noel:
De toute faon wong tombera :sournois:

Welda
Welda
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:35:02

ninja, on sait tous que tu es avec Aria, et que tu essaye de nous manipuler pour attaquer Wong... Cela n'arrivera pas.

Aria va tomber. Elle testera le bon goût du pouvoir froid de l'humanité, elle aura tout le temps de tester notre lame transpercer sa tête, tel un glaive vengeur sorti des tombes de nos milliards de frères tombés qui continuent de crier a la guerre ! C'est ainsi que notre monde s'est forgé pendant 3 millénaires ! Et c'est ainsi qu'il se forgera pour les prochains a venir, et ce jusqu'à l'extinction de la race humain, jusqu'à ce que plus aucun d'entre nous ne tiendra ! Nous mourrons a crier contre le ciel, inchangés par la corruption que toute la galaxie peut nous envoyer !

C'est un signe de force de s'insurger contre le destin plutôt que de s'y résigner. Mais cette fois-ci, c'est nous qui le forgeront, ce destin. Voyez, mes enfants, la beauté de notre épée dégainée ! Nous, fidèles de Cerberus. Nous n'avons pas les mêmes idées, par les mêmes extrêmes, mais nous avons tous un point commun : La sauvegarde de notre race. A cette tâche, toute considération, y compris nos vies ou celle des autres, est totalement secondaire...

La vidéo du moment