CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:15:25

Équilibre des forces :rire:

C'est juste les trois plus puissantes races qui sont représenter, les autres, les espèces "mineurs" comme ils les appelles ont droit à un ambassadeur et c'est tout !
Les volus et les Elcors n'ont même pas accès au Conseil alors que ce sont eux qui font tourner l'économie.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
24 octobre 2012 à 09:34:44

Les volus et les Elcors n'ont même pas accès au Conseil alors que ce sont eux qui font tourner l'économie.

Oui mais ils ont une ambassade et le conseil a plutôt un bute de protection des frontière.

Bon soyons honnête l'humanité en 10 ans a eu le droit d’établir des colonies hors de sa frontière le conseil a interdit l'esclavage a la demande des humains au risque de se fâcher avec les autres races.

L’humanité a eu se quelle voulait si le conseil avait refusé que les humains implante des colonies dans la travée l'attaque d'eden prime n'aurait jamais eu lieux car les turiens aurait mobiliser des flottes pour surveiller les frontières.

En gros l’humanité doit arrêter d'exiger tout comme un enfant dans un super marché

tallian
tallian
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:02:18

Pas besoin d'exiger , deuxième puissance militaire après les turiens , deuxième puissance démographique après les Volus , si on envisageait une conscription générale on prendrait ce qu'on voudrait et on pourrait envahir l'espace concilien en une bonne matinée

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
24 octobre 2012 à 10:46:28

Oui et toutes les races contre les humains le massacre en vu

Welda
Welda
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:44:03

J'imagine vraiment...

L'Alliance ne représente rien de toute l'humanité. Si un philanthrope (Mettons Harper :hap: ) décidait d'unir tout les humains, a partir de larges campagnes, tout les colons, toutes les personnes vivant dans l'univers, et que ces personnes travailleraient a la chaîne dans les entreprises d'armement, tout en s’entraînant 24h/24, on pourrait aller conquérir tout les secteurs du conseil...

Tu croit que les autres races vont réagir ? Nos seuls vrais ennemis se seront les turiens, rien d'autre. Les Asaris tomberont en quelques jours, les galariens en quelques semaines... Les Krogans et les Quariens rigoleront de leur misère, pour qu'ils vivent ce qu'ils ont vécu. Et l'Humanité tiendra, triomphante, intouchable. Comme elle l'a toujours été.

Parce qu'un Humain est faible.
Mais parce qu'il n'y a pas qu'un Humain, mais une Humanité...

Parce qu'un Humain est hypocrite et psychopathe
Mais que l'Humanité est pure et aimante.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
24 octobre 2012 à 11:47:52

c'est beau ce que tu dis là Welda *_*

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
24 octobre 2012 à 11:49:51

:rire: Régler d'abord le problème des butariens :rire:

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:52:48

Les Butariens ?
J'ai ris de cette race qui a voulu nous casser la gueule et quand on a commencer à les défoncer, ils sont aller pleurer devant le conseil ! :rire:

Welda
Welda
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:53:53

:rire:

C'est encore plus drôle quand tu sais que c'est l'Alliance qui a merdé avec les butariens :rire:

Welda
Welda
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:54:45

Et au fait Medhi, bien de ne pas répondre a ce que j'ai dit en allant sur un autre problème ?

Tout ce que tu fait c'est donner des arguments. Et a chaque fois je te les démonte. Et a chaque fois tu en cherche un deuxième, encore plus pathétique que l'autre....

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 octobre 2012 à 11:59:20

C'est vrai. Et puis dans me3, les butariens c'est plus trop un problème..

tallian
tallian
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:14:56

Ben mass effect 3 remet tout en cause , l'univers même du jeu tel qu'on le connaît change à la fin pathétique , invalidant toute possibilité de suite .

Ce qui n'empêchera pas Bioware d'en faire quand même , car ils sont poussés par le sentiment le plus fort qui soit : l'avidité

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:22:56

Ils ne vont pas faire de suite, ce serait trop gros! Ils vont plutot faire un episode avant ME1, je verrai bien le titre : "Mass Effect Origins" et la note de la redaction : "08/20"! :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:25:07

"Mass Effect Origins"

:malade: Je veux pas de 4...ils avaient une bonne manière de finir la trilogie en apothéose et il font une "suite" ou un reboot... enfin avec EA t'en que la machine à fric fonctionne :sarcastic:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 octobre 2012 à 17:37:30

Un prequel pendant la guerre du premier contact ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:43:15

Mais on s'en branle du passé ! On sait comment ça finira y'a aucun intérêt !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:48:18

mieux savoir le passé, comprendre le présent et forger le futur :ok:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
24 octobre 2012 à 18:12:59

+1000000000
Sovereign approuve ce message.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
24 octobre 2012 à 18:17:06

:d) en fait welda, si j'ai bien compris, ton moyen pour que l'humanité domine la galaxie, c'est de la transformer en gigantesque dictature militarisée ? Puis-je juste te rappeller comment a fini l'empire de Napoléon ? Ou l'allemagne hitlérienne (oui on frôle le point godwin mais c'est un exemple)

Welda
Welda
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:21:07

Non, point Godwin. C'est tout.

En plus, super les exemples de merde...

Je disais cela pour prouver a Medhi que l'humanité gagnerait. Pas que c'était le moyen... Apprenez a lire.

La vidéo du moment