CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tallian
tallian
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:26:05

Je dirais que ça dépend des ennemis , mais que ça se vaut plus ou moins , cela dit ne préfère le fusil quand je joue humain et l'épée quand je joue Shangeilis

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
20 octobre 2012 à 10:59:13

URGENT
---------------------------------------------
Anti-Vote :

La chute d'Aria est proche, et la victoire nous tend la main!
Continuez, et bientot toutes les asaris du classement seront... éléminées! :sournois:

Pas de changement donc : -10 Aria

----------------------------------------------

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:16:41

des produits dérivé qui laissent à désirer? Je suis bien conscient que george lucas ne se bougent plus le cul depuis longtemps, mais en même temps il est pas réalisateur de BD ou de jeux.

Pour moi l'univers star wars est une oeuvre d'art dans la science-fiction, car même chez Zola (oui je suis en train de l'étudier et je pouvais pas m'empecher de faire le rapprochement) jamais un univers n'a jamais était aussi étendue.

Welda
Welda
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:18:16

J'aimerais créer le point "Welda", qui, contrairement au point Godwin, n'est pas péjoratif est mélioratif.

Théorie : Moins une conversation dure sur internet, et plus le sujet peut être comparé avec une figure importante, tel que De Gaulle, ou Hugo.

tallian
tallian
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:41:25

Normal , Zola n'a pas créer d'univers , il a écrit des romans .

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:45:41

Zola a crée les Rougons-Macquart, ce qui témoigne déjà d'une certaine imagination ainsi qu'une motivation étonnante.

après ce que je veux dire surtout, c'est que l’univers de Star Wars est le plus grand jamais crée jusque là, et je doute que halo ou mass effect le dépasse un jours dans sa taille

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:04:24

Je ne suis pas d'accord. Rien que Warhammer est plus développé. Tu as beaucoup de races dans star Wars mais sur Warhammer l'histoire est bien plus grande, plus étendue.
Et puis Star Wars est scientifiquement illogique là où Starcraft, Halo ou surtout le cycle de Fondation (moi je lis ça oui).
Donc non Star Wars est loin d'être une oeuvre d'art de la science fiction car même dans ses composantes les plus basiques comme le lieu, les sabres lasers ou la présence d'humains il est illogique.
C'est un classique du cinéma qui a bien popularisé le genre, et encore il y a des problèmes dans les films, voyez plutôt :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/03/07/star-wars-episode-i-la-menace-fumeuse/

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/03/15/star-wars-episode-ii-lattaque-des-archetypes/

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/04/13/star-wars-episode-iii-la-revanche-des-suites/

Talquor
Talquor
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:01:13

C'est quoi le vieux dossier sur MEUniverse qui parle de Cerberus, Welda t'as quelque chose à voir là-dedans ? :hap:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:05:11

http://masseffectuniverse.fr/cerberus-les-secrets-du-reseau/

j'ai justement le partager, je vais le lire tout de suite :bave:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:07:17

odieux connard, c'est pas un argument, hein... :hap:

Le lieu : une galaxie lointaine

les sabres lasers : ça existe aujourd'hui (même si c'est pas exactement la même chose)

Et je vois pas pourquoi la présence d'humain est illogique...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:11:49

Non mais en plus odieux connard c'est tout sauf un avis "neutre".

Sur qu'en cherchant la petite bête et le mec ferme d'esprit on eut trouver à redire sur tout.

J'aimais mieux l'ambiance du temple avant tiens...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:13:47

j'invoque jeuxnoob.fr pour détruire mass effect :hap:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:17:34

par contre pour en revenir au dossier sur MEU, il est bien écrit mais ils citent leurs sources ? Genre l’assassinat du pape Clément XVI ça vient d'ou ? J'ai lut les livres et je me souviens pas de ça...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:42:36

C'est bon en fait j'ai eut ma réponse :D

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
20 octobre 2012 à 15:03:05

Bah il pierre bien son nom mais en attendant on ne peut pas le réfuter..
Pour en revenir aux trucs illogiques, le laser étant de la lumière, je vois mal comment l'arrêter après 7o cm pour en faire un sabre sans aucun dispositif spécial.
Et puis galaxie lointaine et des humains..
Je suis le seul à voir un problème ?

Welda
Welda
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:12:45

Même Warhammer 40.000, qui est le père des univers totalement exagérés, reste expliqué scientifiquement...

Par exemple, l'Histoire des Lasguns. Ce ne sont que des lumières (C'est pour cela qu'on les appelle méchamment lampes torches) mais dont la source de chaleur émise est augmentée. Pour cela, ils ont crée des cartouches spéciales qui captent la lumière du soleil pour le transformer en chaleur.

Pourtant, les autoguns étaient meilleurs que les Lasguns. Malgré tout, les Lasguns ont été adoptés pour deux raisons : Pleins de munitions, et comme la gravité est différente selon les lieux où les humains vivent (Alors que dans Star Wars, tout les mondes sont pareils) et ils n'ont pas besoin de se ré-entrainer a la situation de la planète.

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
20 octobre 2012 à 15:30:50

Exactement Welda.

tallian
tallian
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:36:53

C'est peut être un peu exagéré de dire que star wars est l'univers le plus vaste jamais créer , c'est loin d'être le cas , même dans des principes de base c'est ultra simpliste , " Je suis le gentil Luc Marcheciel , j'aide les gentils rebelles contre les méchants de l'empire qui sont commandés par Sombre Vador , c'est un méchant mais c'est mon père "

Non , Star wars est un classique du cinéma rien de plus , mais le simple fait que c'est un classique du cinéma fait qu'il est connu du grand public et donc vu comme l'unique référence du genre , et tout le monde est endoctriné pour considérer ça comme le summum de l'invention humaine ( alors qu'on a pourtant inventé des œuvres importantes , comme l'Angleterre )

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:18:31

Là encore, tu t'arrête qu'aux films.

Si tu regarde tout ce qui gravite autour, tu comprendras que l'histoire n'est pas si banale

et pour ce qui est des mondes welda, non il ne sont pas tous pareil

http://www.starwars-universe.com/encyclopedie/liste_planetes.php?do_id=

et pour ce qui est des sabre laser, et bien ma foi, c'est bien pour ça que ça n'existe pas

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:46:24

Oui mais dans science fiction il y a quand même science je vous le rappelle.
Et puis même dans de très nombreuses bandes dessinées ce sont les gentils jedis contre les méchants siths. Pas dans toutes, mais une bonne partie.

La vidéo du moment