CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:44:15

En parlant 'Elfe de la Nuit", c'est quoi ce skin de merde qu'ils ont foutu à Malfurion !?
Je sais pas pour vous, mais je le trouve ridicule !

tallian
tallian
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:18:05

Moi aussi , depuis qu'ils ont bénéficié d'une refonte graphique personnelle , Malfurion et Tyrandr ont changé de couleur de cheveux ( pourquoi on en sait rien ) , Malfurion est devenu affreux et Tyrande est très bien , même si elle est pas sensée avoir ces cheveux ...

tallian
tallian
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:26:33

Tiens un nouveau Trailer halo 4 , même si on voit la trombine du chef et ces ridicules nouveaux ennemis , il est plutôt pas mal compte tenu de ce qu'on a déjà vu de décevant pour halo 4

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041023/halo-4-xbox-360-trailer-de-lancement-00107418.htm

Halo reste un des meilleurs univers de SF de l'Histoire
Surtout avec des vidéo comme celle-ci ( spoiler halo 1 , vidéo de terminal )
http://www.halocreation.org/t9378-terminal-terminal-de-keyes

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:12:53

Les cheveux de Malfurion c'est une longue histoire...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:18:07

pourquoi j'ai pris introduction à la psychologie ? c'est chiant !

ah halo 4,faut que je me rachète un micro pour jouer avec des amis.

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:29:15

Je suis plus fan des FPS comme ça.
Bon Halo premier du nom était épique et je l'ai terminé en légendaire avec mon frère où ont jouais des fois jusqu'a minuit !
Le 2 pas mal non plus mais dès qu'on commence à s'allier avec des xénos... Berk

Bon après j'ai pas touché aux autres vu qu'ils sont jamais sortis sur PC et que j'ai pas de XBOX 360 ! :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:39:26

Correction

Alliés avec des xenos classes et honorables dont le chef à la voix de l'Homme Trouble

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
19 octobre 2012 à 14:57:30

Des xénos restent des xénos, et moi je ne les aime pas, qui que ce soit! :oui:

Welda
Welda
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:00:18

C'est quoi ce bordel avec les Xénos ?

On ne peut pas comparer les Xénos de Star Wars, de Warhammer ou de Mass Effect, c'est impossible !

Entre Warhammer où ce sont tous des hypocrites/sauvages/manipulateurs qui méritent d'être brûlés vifs, et Star Wars où tout le monde est totalement intégré...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
19 octobre 2012 à 15:39:08

j'apprécie beaucoup les Tau. quand j'ai commencé w40k c'était la première race qui m'attirait

tallian
tallian
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:40:11

Star wars a énormément d'intérêt pour l'industrie du cinéma mais pas pour la science fiction

Les humains n'ont rien a faire dans l'univers de star wars , c'est une galaxie différente , mais des humains il y en a sur toutes les planètes on ne sait pas pourquoi

Dans Halo les Shangeilis sont des guerriers avec un système d'honneur et de tradition militaire proche du Japon féodal mais avec un fanatisme sans bornes , comme la plupart des espèces du covenant , sauf qu'ils sont devenus les alliés des humains en découvrant que le covenant était un mensonge , et même si il y a des fanatiques qui veulent toujours détruire les humains , la plupart s'entendent bien a ce eux , contrairement avec les Jiralanahe et les San'Shyum par exemple

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:25:24

pas d'accord pour SW, l'oeuvre (j'ai pas dit les films ou la saga) a beaucoup de cohérence et d’attrait, au moyens des comics, des différents jeux "hors série" comme SWTOR ou les romains. Faut juste pas s'en tenir qu'au film

Welda
Welda
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:37:19

T'aimes bien les Taus ? La race la plus hypocrite de tout les temps ? Celle qui a massacré les Elysiens ? Qui tourne les humains entre eux ? Qui puissent se permettre de venir dire aux autres races ce qu'elles ont le droit ou pas le droit de faire ? Les peaux-grises sans nez avec un accent bizarre qui utilisent de la technologie hérétique ?

Il ne méritent qu'une chose : Une baïonnette dans leurs jambes, une plaie de Lasgun entre les deux yeux. C'est comme cela que nous purifieront Taros !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:48:47

J'ai le droit d'aimer qui je veux sans forcément devoir être critiqué pour cela non ?

Welda
Welda
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:51:38

Ben alors va y, Buck. Dit moi ce qui te plait chez les Taus.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:11:55

Pourquoi devoir forcément justifier ? Je les aimes bien c'est tout.

Welda
Welda
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:19:04

Il doit bien avoir une raison d'aimer ces parasites bleus avec de la technologie hérétique (Et sacrément arriérée comparé au peu de ce qu'il reste de technologie a l'Humanité)

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:51:31

J'aime beaucoup cette race. :oui:

Surtout quand il sont entassé les uns sur les autres avec une balle dans la tête chacun :oui:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 octobre 2012 à 19:56:08

Il faut admettre que la technologie tau est en moyenne meilleure que celle de l'imperium (je ne parle pas des rares merveilles du moyen âge technologique).
C'est justement parce qu'ils ne considèrent pas cela comme "hérétique" qu'ils peuvent se développer. Ne pas vouloir améliorer la technologie parce que les armes seraient bénites et ont bien servi par le passé est tout à fait idiot. L'ecclesiarchie est le plus grand cancer de l'imperium. Vient ensuite le chaos.

(sinon Kratos ne compte pas ton vote car il dit que rien ne t'empêche de voter toi même)

tallian
tallian
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:46:06

Les Tau sont de monstrueux connards hypocrites et lâches , le seul bon côté c'est leur technologie

La vidéo du moment